Prendre un bain, une tasse de café ... oui, le café - un attribut essentiel de notre vie quotidienne et le travail. Certaines personnes boivent du café pour seulement folle de lui, d'autres pour apporter des pensées dans l'ordre, et d'autres - pour perdre du poids! Oui, ce est ça - café, ou plutôt la caféine, qui café contient un nombre suffisant! Ainsi parle beaucoup de caféine, et comme beaucoup de mythes à ce sujet maintenant. Essayons de comprendre ce que cela correspond à la réalité, et que - seulement fausses rumeurs?!
Numéro d'agrément 1 - tonifie la caféine
Donc, à juste titre. Il est bien connu que la caféine - la stimulation de substance qui active la capacité du cerveau. En d'autres termes, augmente l'efficacité et accélère les processus de réflexion. En outre, la caféine aide à soulager la fatigue dite psychologique du corps, et ce est en raison de son effet vivifiant.
Numéro d'agrément 2 - La caféine aide à perdre du poids
Ce est un fait. Caféine - un outil indispensable dans le processus de perte de poids, le fait que la caféine a zhyroszhyhayuschym et l'effet anti-cellulite. La caféine peut facilement gérer haï graisse corporelle. Outre la caféine affiche le corps des toxines, et ce sera d'accord, la première étape pour perdre du poids.
Mais ce ne est pas tout! La caféine est indispensable pour le sport lors de la perte de poids, et en général. Il aide à se concentrer sur des exercices, en dehors de tous inutiles. Merci à la caféine après la classe vous vous sentez comme vyzhityy citron, vous restez encore la force de nager dans la piscine ou faire du shopping. Donc, ne soyez pas surpris! Pour obtenir cet effet, vous ne avez pas besoin de boire des tasses de café. Ce sera assez pour aller à la pharmacie et acheter une certaine quantité de caféine (dans la pharmacie lui demandant que le benzoate de sodium - un sou). Jetez un caféine pharmaceutique doit être strictement pendant 30-40 minutes avant la formation présumée à 1 comprimé par 30 kg de votre poids (mais pas d'une manière de prendre à un moment plus de 3 comprimés).
Numéro d'agrément de trois caféine aide à faire face à la cellulite
C'est vrai. Caféine - un outil indispensable dans la lutte contre l'ennemi juré que la cellulite! Une autre caractéristique intéressante - ce est donner la douceur de la peau, l'élasticité et veloutée. Ce est cet effet permet l'utilisation de la caféine dans le café enveloppements spéciaux qui aident à bien faire face à la cellulite! En outre, la caféine et ses dérivés sont souvent utilisés dans les produits cosmétiques, de la cellulite et simplement masques - pour le visage et des gommages corporels dans - pour le visage et le corps, etc.
Numéro d'agrément 4 - Caféine - même stéroïdes
Mythe! Caféine - pas un stéroïde, mais pas fort stimulant! Cette choses complètement différentes! Si stéroïdes affectent négativement le corps, les effets néfastes de la caféine ne pas, mais donne un peu d'effet que "rafraîchissante"! Bien sûr, si vous buvez du café tous les jours et tasses - dommages à l'organisme est en stock. Dans tous besoin de suivre au milieu "d'or". Et donc - dommages caféine le corps humain n'a pas!
Numéro d'agrément 5 - La caféine est très nocif
Ce n'est pas. La caféine a certainement quelques contre-indications. Par exemple, la caféine est strictement interdit aux personnes atteintes de maladies du système cardiovasculaire, le système nerveux, les personnes ayant une excitabilité nerveuse. Le reste de la consommation de caféine est autorisée, mais toujours encore besoin de se rappeler le sens des proportions. Cependant, si la maladie sous forme aiguë ou chronique vous ne avez pas, alors tout va bien! Ne ayez pas peur de la caféine ne est pas un stéroïde, est il faut juste un stimulant léger, qui, si nécessaire, vous pouvez facilement vous désabonner à tout moment sans aucun risque pour le corps!
Préparé par: Alain Kalachnikov