Ce que les gens célèbres ont mangé?

 Tout citoyen moyen serait consterné par ces passions culinaires, mais des gens formidables autour de l'original - que dans la découverte et la réalisation, et un régime!

 Le nombre 1 original

 Henry Ford est le premier dans la liste de nos préférences alimentaires étranges. Il est devenu fabuleusement riche grâce à l'esprit d'innovation et un travail acharné énorme. Mais, comme la nourriture, il y avait sa passion, pour dire le moins, en raison de la mentalité technique. L'homme a plongé tête baissée dans le développement de l'industrie automobile, digestif traité les mêmes critères, imaginant son travail comme un moteur à combustion interne. En supposant qu'il n'y a pas de différence entre les produits coûteux de la boutique et les mauvaises herbes sur leur propre patch, Henry inclus dans votre alimentation et votre menu cher familiale avec salades mauvaises herbes, mauvaises herbes sandwiches.

Ce que les gens célèbres ont mangé? Inutile de dire, comme une attitude négative à la décision de son domicile et à la maison!

 Le nombre initial 2

 Rien ne garantit que le vieux Darwin a tant aimé la faune d'être un végétarien. A en juger par ses souvenirs d'expériences gastronomiques, nous pouvons supposer que la viande qu'il mangeait avec plaisir, à l'approche méticuleuse pour sa cuisine et de choix.

Ce que les gens célèbres ont mangé? Honnêtement parlant, il a mangé tout ce que je pourrais essayer. Armadillo la viande, par exemple, lui a causé dégoût, mais plutôt lui rappelait goûter le canard. Agouti essayé barbus de viande, des pumas, et les tortues et plus encore pour obtenir une liste de sa passion culinaire, non pas parce que leur grand-père conduit à la maison d'un voyage à l'un des cinquante sélectionné.

 Le nombre initial 3

 Comme chef cruel et impitoyable des nazis en Italie, Mussolini a dû payer pour leurs atrocités Tout-Puissant - et il a payé. La douleur de l'estomac horrible, insupportable chronique. Il apaisée attaques de litres de lait avec les cookies, ce régime a calme, mais ne est pas traitée et tué Mussolini.


Ce que les gens célèbres ont mangé? Pour apprivoiser une douleur sauvage, il était prêt à l'année est seulement biscuits et du lait. Un tel régime complètement et irrévocablement enchaîné au lit dirigeant fasciste. Excès de calcium déposé dans les intestins et la constipation étaient mortels agonie méchant.

 Le numéro original 4

 Quelles pensées doivent avoir empereur adolescents de donner la préférence à tous les cours prescrits de cerveaux d'oiseaux fabuleux? Oui, et prypudrennye sable doré? Pire empereur de l'Empire romain - si mémorable dans l'histoire de Marcus Aurelius Héliogabale. Il était un grand excentrique.

 Règlement 14 - effectivement enfant naïf était sujette à des blagues massives. De les rosaces dispersés pendant l'une des banquets presque tué le déjeuner - étaient donc beaucoup d'entre eux. Ordre de tuer 600 autruches cuillères cuisson plusieurs cerveaux d'oiseaux es de contemporains littéralement choqué.

Ce que les gens célèbres ont mangé? Sans elle jugé, mais ne oubliez pas les caprices et les passions culinaires vives. Quoi qu'il avait fait pour une longue vie se il n'a pas été tué?

 Surpris à la gloire!

 Vladimir Vysotsky aimait tout cuit sur le feu ouvert et a donné un parfum. Et il était heureux comme un enfant quand manger des aliments inconnus pour la première fois. Visiter Paris, Vladimir miracles en attente, est allé au restaurant le plus cher. Que commander? Menu signe, heureux et confus prix. Mais jamais cesser Vysotsky et personne ne pouvait!

 Wysocki, pomuchyvshys un certain temps et ne peut pas décider plats commandés qu'il n'a jamais mangé. Je ai vu son visage quand il a déposé côtelettes de Moscou et le sarrasin!

 Mais le génie de Pouchkine était très simple et intuitive à leurs passions. Je ai adoré les pommes trempées et cuit les pommes de terre, crêpes, les épinards et l'oseille avec des œufs raides.

 Ce est, je pense que nous sommes un peu comme un génie.