Comment arrêter charger la nuit?

 "Ob'yednaysya, tu peux!" - Disent eux-mêmes, en essayant de se faufiler dans un poing et ne sera pas manger après dix-huit heures.

 Mais les tentatives pour perdre du poids de cette façon conduisent souvent au résultat inverse. Quelle erreur et comment y remédier?

 Souhaitent repas carré dans la soirée - ne est pas un indicateur de votre faiblesse et processus physiologique normal. Juste avant le coucher du corps fait des réserves stratégiques de l'énergie pour une famine possible, et votre instinct crie carrément: aller chanter!

 Parce que beaucoup de gens autour de nous qui ne aiment pas le petit déjeuner, mais le dîner pour trois. Disclaimer dîner dans cette situation est lourde de perturbations nous sommes nerveux, en colère, essayez de manger à l'avance - avant qu'il peut être ...

 Pour lutter contre les instincts difficile et presque inutile - il est préférable d'essayer de les apprivoiser. Ce ne est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Il existe des techniques simples qui peuvent parvenir à un compromis entre la «faim» et «Je veux perdre du poids."

 Méthode 1: Oui, mais pas de la graisse

 Plus important ne est pas ce que vous mangez et ce que. La graisse que nous portons en nous formée principalement de la graisse que nous ayons jamais mangé. Les protéines et les glucides complexes ne sont pas propices à un gain de poids. Par conséquent, plus vos menus maigres viande, fromage, céréales et les pâtes, le meilleur pour la taille. En outre, ces produits rapidement saturés.

 Il n'y aura rien de mal si une heure et demie avant de vous coucher, manger une tranche de viande avec des légumes et pain de grains entiers et de boire un verre de kéfir.

 Méthode 2 après avoir mangé un ...

 Le célèbre paradoxe: plus gros et le dîner plus abondante, plus vous voulez manger une couple d'heures. Modification tactiques -'ll mangent un peu, mais en plusieurs étapes.

 La première fois que nous vous recommandons de manger avant de quitter le travail. Convient fromage, le yogourt et muesli avec des flocons de maïs.

 Maisons - collation, la meilleure combinaison de protéines animales et en glucides complexes, qui donne l'effet de «satiété maximale avec un minimum de calories." Cela peut être un morceau de viande maigre ou de poisson sur des toasts plus un verre de thé avec du lait (environ 150 à 180 kcal). Il suffit de ne pas boire de café et de jus - ils stimulent la production de sucs gastriques et l'appétit poussant.

 20 minutes plus tard, vous pourrez dîner. Quand l'estomac ne est pas des démangeaisons de la faim, beaucoup plus facile à contrôler vous-même, choisir de ne pas manger des aliments gras et lentement, lentement. Et nous devons également que!

 Méthode 3: éviter la monotonie

 Comment ennuyeux dîner, le plus la chance que quelques cuillerées vous mettre l'attention sur aa plus - parler, un film à la télévision - et ne remarque pas que manger plus que satisfait. Pire encore, vous serez toujours faim! Et tout cela parce que la règle principale cassée - le plus lent et vdumlyvishe vous mangez, les mange plus rapides.

 Les papilles gustatives devraient prendre le travail.


 Essayez un plat combiner plusieurs types de viande - tels que le bœuf et le poulet, ajouter une cuillerée de bouillie de sarrasin et le riz, garnir les tranches de la plaque de légumes et salade, mâcher une tranche de pain avec le dîner ... Ce est peu probable avaler sur le pilote automatique, et donc il ne est pas plus de 200 calories.

 Méthode 4: ne pas confondre avec le plaisir de la nourriture

 Nous mangeons trop souvent non pas parce qu'ils veulent manger, mais qui veulent simplement manger. Et pas pour vous faire plaisir de germe de blé ou d'avoine poignée - Donnez-nous que poslasche et pozhyrnee: saucisses, chocolat, oeufs ou génoise. Ce est en violation de ces aliments et les causes psychologiques enracinés kilos en trop. Cependant, le processus peut être ajustée.

 Ne pas nourrir doucement sur un estomac vide et non à remplacer spécialités alimentaires normales. Meilleur eux quittent à la fin du repas comme accord final agréable.

 Goûtez chaque morceau. Alors que vous soyez complètement assez heureux petite quantité de nourriture.

 Méthode 5: Marcher la nuit

 Soirée raid le réfrigérateur est souvent associée à un désir de se installer - la nourriture est réconfortant. Let le ménage comme un antidépresseur utiliser une promenade en soirée.

 Marcher taux moyen améliore l'humeur, vivifiant et ... réduit l'appétit. Le fait qu'un tel fardeau stimule le clivage de graisse stockée et donc de réduire les besoins en énergie alimentaire. Pulse ne doit pas être supérieure à 110 battements par minute, sentiment - juste agréable, pas de l'essoufflement ou des palpitations cardiaques ne sont pas autorisés. La durée de la marche - 20-30 minutes par jour. Le moment optimal 7-7-8 h.

 Méthode 6 corps réjouir, pas l'estomac

 Le confort et réduire le besoin de nourriture bain relaxant aux huiles essentielles, douche massage. Ils provoquent l'écoulement de bon sentiment, respectivement, pour créer un confort psychologique, nous ne avons plus besoin de trop manger.

 Méthode 7: Envie de manger - aller au lit

 Obtenir suffisamment de sommeil augmente la vitalité, améliore l'humeur et facilite ainsi le contrôle du poids.

 Méthode 8. Ne vous limitez pas à manger la nuit

 Qu'est-ce qui se passe quand vous promettez solennellement à se engager avec un dîner tardif? Vous essayez de garder en difficulté. Vous pensez toujours à ce sujet. Vous zryvayetesya. Et le cercle. Pourquoi?

 Les psychologues appellent cela "la fixation morbide». L'image est lumineuse de l'interdit, le plus d'énergie mentale doit passer afin de ne pas violer l'interdiction. Pensées de nourriture sont trans, et la seule façon de traiter avec elle - à subir ...

 Pour les événements pourraient se développer différente si vous avez initialement dit à moi-même, je peux manger quand vous voulez! Je me embarquai sur un compromis raisonnable. Eh bien, laissez?