Comment arrêter de manger.

 Comment arrêter de manger sucré et prennent généralement moins de nourriture?

 Souvent le désir de perdre du poids conduit certaines personnes à penser à la façon d'arrêter complètement de manger. Pour la lecture de ces mots, vous pouvez terrifié du danger qu'ils contiennent. L'essence de ce danger, ce est que tu ne donnent absolument pas d'éléments nutritifs au corps qu'il est essentiel danger même dans la planéité, qui se trouve dans les mots - juste arrêter de manger.

 Nous ne allons pas parler de ce qui peut provoquer des refus absolu de manger, et tous les gens sensés comprendre ainsi. Tu parles d'une vraie méthode - la réduction de la prise alimentaire, ce qui permettra à l'organisme à perdre du poids et ne pas être lésés. Aussi ne oubliez pas l'aspect psychologique de ce problème.

 Comment arrêter de manger sucré

 La plupart des femmes pensée réduits à cette conclusion - Je ai lu et connu de la peau Sway d'un grand nombre de différents régimes, mais ne ont pas obtenu le résultat souhaité. Oui, je ai fait quelques-uns stroynet, mais ce ne est pas assez, je voudrais plus. Comme je me suis prouvé que je ai assez de volonté pour résister à la retenue gastronomique, je ne ai pas utilisé la bouillie sucrée et mangé un yogourt, puis je ai la capacité de renoncer complètement à manger. Donc, si la réduction de la consommation de calories donne un résultat, le rejet complet de l'alimentation augmente à un maximum d'effet.

 Et puis les filles, en fait, commencent à mourir de faim. Si vous ne savez rien à propos de la science la famine, au sujet de qui est Paul Bragg et ne représentent pas l'existence de points ambigus dans la théorie de la famine. Aussi, les femmes ne sont pas familiers avec, ou essaient d'apprendre, avec de nombreux documents, des articles et des émissions, qui montrent des gens qui souffrent et qui meurent même de l'anorexie. Il vaut le détour.

Comment arrêter de manger.

 Comment arrêter de manger

 Si vous êtes si intelligent et a décidé de ne pas recourir aux moyens les plus radicaux pour perdre du poids, et ne seront pas entrer dans les détails de comment arrêter de manger, alors lisez la suite. Nous allons parler de la façon de régler la réduction du nombre de nourriture utilisée. Quel pourrait être remplacé par des options plus utiles, mais pourquoi tout abandonner.

 Premièrement, nous devons être déterminés. Sans elle, rien ne se passe. Envie de changer, vouloir manger moins et régler le jour exact où vous entrez un nouveau chemin. Revendication ce matin que vous arrêtez de manger la nourriture défavorable ne manger des produits petits et extrêmement utiles. Aussi préparer une liste préliminaire de ce que vous mangez, combien de fois et dans quelle mesure. Sans un plan spécifique et sur un estomac vide à spéculer sur la nourriture facile.

 VIDEO

Comment arrêter de manger.

 Jeter immédiatement les aliments sucrés, comment arrêter de manger de la farine douce ou écrit et sera écrit, mais encore remplacer brioches, biscuits et petits pains sur quelque chose d'utile, comme le pain et le miel. De nombreux instructeurs de fitness conseillent à leurs élèves à inclure dans le régime alimentaire de ces goodies, parce que ce est bon pour la santé et n'a pas d'effet négatif sur votre poids.


 Plus de fluides de boissons. Conseil trivial, mais tout de même toujours pertinente, parce que pas beaucoup de gens à comprendre comment "bien". Je voulais manger, boire de l'eau ou du thé vert, mais sans sucre. L'estomac légèrement complète, et pas tellement hotitysya va manger. Mais vous pouvez toujours utiliser cette méthode, parce oprotyvyt liquide bientôt, il faut garder à l'esprit que cette méthode de recours si nécessaire.

 Salades, salades. Seulement ils aident à garder affamés. Avantages, des fibres, des vitamines et de nombreuses substances qui améliorent l'état du tractus gastro-intestinal. Acheter beaucoup de légumes, lisez comment stocker et de manger du chou, remplir l'estomac, se débarrasser de la faim, de devenir plus mince.

 Un autre, pas une recommandation trop évident - engagés dans le sport. De ne pas perdre du poids (par lui-même). Pour les personnes qui se livrent régulièrement à la salle de gym, dit que après le chargement appétit augmente, mais en même temps vous ne voulez pas manger toute abomination. Le corps lui-même de tout ce que le «droit alimentaire» et non pas manger ne importe quoi d'autre.

 Cela signifie que vous si vous étiez encore capable de manger un cuisse de poulet, après plusieurs heures de leçons regardez vous devenez. Même sans une ambiance particulière dans une attitude négative à la farine et frit, le corps lui-même choisir ce qui est le mieux pour lui de maintenir une bonne forme. Prenez note de ces mots.

 Comment réduire l'apport alimentaire

 Le principe le plus important qui a besoin d'apprendre pour ceux qui souhaitent comprendre comment arrêter de manger, est réduite à une seule règle - réduire le montant de l'estomac. Parce que vous mangiez, l'estomac est réduite. Il est réduit, et que vous voulez manger moins. Donc, juste au début du programme, il sera difficile jusqu'à ce que l'estomac devient plus petit. Alors assurez-vous juste de ne pas oublier et de ne pas étirer à nouveau. Adopter un passe-temps qui vous distraire. Nos recommandations comment travailler dans le jardin et des cultures de raisins aider à vous impliquer dans le jardinage.

 Certaines filles ont recours à cette méthode - extrêmement réduire la quantité avec quelques jours de jeûne et d'avoir de petites portions. Dans ce cas, une réduction de capacité sera plus longue, et la faim après un mini-parties sera inférieure. Complètement faim besoin 3-5 jours. Et puis lire les informations sur la façon d'arrêter manger des bonbons.

 Que puis-je ajouter? Même après le régime et ne pas consommer, un seul type de nourriture, vous pouvez perdre du poids. Principal manger de petites portions. La difficulté est que, au début sera la famine, mais cette méthode est plus doux et harmonieux en termes de contrôles de santé et d'exposition. En aucun cas vdavaytesya à l'extrême pour ne rien manger du tout, parce que, après un certain temps après cette retenue va commencer à changer la mentalité, vous ne serez plus possible approche critique de leur comportement, et ne pas être en mesure de se arrêter à temps. Disclaimer alimentaire signifie la mort. Il a même les enfants savent. Nous devons surveiller attentivement leur santé.