Conseils pour ceux qui veulent transférer facilement des vols

Comment arrêter peur de voler. En été surtout envie de tout laisser tomber et de profiter de la vie quelque part sur l'océan. Cependant, tout ce chemin pour rêver un tel nuage Selon une enquête, environ 84% des Russes ont peur de voyager en avion (bien que la probabilité d'obtenir dans un accident de voiture 30 fois plus élevé que le risque de rupture sur le plan). En outre, le vol - ce est aussi stressant pour tout le corps, car il est dans un environnement inconnu. trouvé les experts comment transformer vol est amusant.

 Contre la peur

 Prenez un exercice 3 minutes
 Asseyez-vous avec le dos droit, tirez vos mains. Fortement presser tous les muscles du corps, en continuant à respirer. Trois minutes plus tard, sans avoir à ouvrir ses muscles, prendre une profonde respiration, retenez votre souffle, puis faire un souffle puissant.
 Rappelez-vous! La probabilité d'un accident dans une voiture est 30 fois plus élevé que le risque de l'avion brisé.


 Pour le soulagement du stress

 La respiration correcte. Prenez une longue respiration par la bouche, les lèvres allongées (comme si potable air à travers un tube), puis expirez par le nez. Effectuez chaque exercice pendant 5-10 minutes.

 Pour faciliter la

 Suivre un régime spécial pour les vols.
 1. Ne utilisez pas les boissons gazeuses - préfèrent l'eau.
 2. Rappelez-vous les principes de l'alimentation séparée de ne pas manger de la viande avec du pain - il est difficile pour le corps de la nourriture.
 3. Réduire la consommation d'aliments, le corps inutilement besoin en raison de la restriction de mouvement est également réduite.
 4. Les bonnes compagnies aériennes veillent à ce que les passagers avaient la qualité des aliments et équilibrée, donc la nourriture samoletnaya est tout à fait approprié. Mais si vous vous en tenez à un régime alimentaire sain, mieux d'apporter des barres de céréales organiques, yogourt et chocolat noir.
 5. collation idéale sur le plan - des fruits et du yogourt; fromage et viande maigre; des oeufs durs et tomates rôties.