Comment arrêter sauter formation? Chacun d'entre nous rêvent d'un modèle de corps mince, mais sont chacun prêt à travailler dur dans le gymnase? Avouez-le, à la tentation de sauter le temps d'entraînement est trop grande - car au lieu de remise en forme peut aller faire du shopping, rencontrer un ami ... et simplement dormir! Comment trouver une excuse pour arrêter leur «absentéisme» et enfin se comprendre rêves?

 1. Je ai très peu de temps pour la formation
 En effet, pour tailler de temps dans la métropole trépidante peut être difficile, mais il ne signifie pas que ce est impossible! Si vous incluez dans votre programme de formation, qui collent vraiment, vous serez bientôt convaincu que plus vous initialement prévu, le plus réussi - y compris aller au fitness. Après tout, le temps pour un peu de jogging autour de la maison ou des exercices avec des haltères peut en trouver un.

 2. Après une journée de aucun pouvoir
 La partie la plus difficile - est de vous forcer à se rendre au centre de remise en forme. Mais après la classe, vous vous sentirez un regain de force et de courage. En outre, tous les moyens - d'apporter en classe un ami ou un collègue.


 La recherche a montré que l'esprit de compétition qui apparaît dans ce cas permet de former efficacement.

 3. Il deuil
 La plupart des femmes ne vont pas à l'fitness honte de leur corps et ont peur de le montrer à des étrangers. En vain! Le club de remise en forme tout le monde vient pour travailler sur son corps et regarder juste pour eux.

 4. Peur de simulateurs
 Souvent, les gens ont peur de se inscrire pour les classes parce qu'ils ne ont aucune expérience dans le gymnase. Pendant ce temps, coach expérimenté vous dit toujours comment utiliser l'équipement d'exercice. Si vous vous sentez timide pour lui demander de l'aide, vous pouvez utiliser la littérature spécialisée ou sur Internet.

 5. Manque résultats
 Les résultats peuvent ne pas être vraiment, mais seulement si vous effectuez régulièrement et moitiés exercices. Sinon, le résultat sera toujours sur le visage. Surtout, avant la formation nous fixer un but précis - tels que la presse en acier - et difficiles à déplacer à la cible!