Si vous êtes un débutant, nos quelques conseils pour vous aider à choisir un bon studio de yoga, et ainsi éviter les blessures.

 Pouvoirs 1.Proverka

 Assurez-vous que l'école a des professeurs hautement qualifiés de la Fédération ukrainienne de Yoga. Ils doivent suivre une formation spéciale et de certification. Par conséquent, le certificat d'aptitude ou d'aérobic ne sera pas suffisant.

 2.ÉQUIPEMENT conduire de première classe

 Prenez une leçon d'essai avant de vous inscrire pour le cours entier. Un bon instructeur ne sera pas l'esprit si vous regardez, mais ne participera pas. Vous serez en mesure d'évaluer la formation et l'approche de l'instructeur.

 3.Kilkist personnes dans le groupe

 Pendant que vous regardez l'exercice, compter le nombre de personnes dans la salle.


 30-40 personnes - trop nombreux pour instructeur prêté attention à tout le monde. Et puisque vous êtes un débutant, vous devez en particulier son aide.

 Instructeur 4.Otsenite

 Notez comment l'enseignant peut adapter les postures de yoga pour personne sans formation normale. Yoga pour débutants doit répondre aux capacités physiques de l'homme, et non vice versa. Les blessures se produisent souvent quand quelqu'un essaie d'obtenir un débutant pour effectuer une position particulière. Dans la première étape, demander que soit corrigée et invité. Si la classe pour les débutants qui ne arrive pas - chercher un autre enseignant.