La viande de lapin alimentaire est largement utilisé pour la cuisson avec un menu enfants ou pour les personnes dont les besoins alimentaires spéciale attention. Caractéristiques de la viande de lapin sont en beaucoup de protéines, qui a absorbé 90 pour cent et que faible en gras. Les plats de lapin et devraient être utilisés pour obtenir la nécessaire vitamine E, le potassium, le magnésium, le phosphore et le calcium.

 Selon ses propriétés bénéfiques lapin dépassé toutes sortes de viandes. Elle se tient en face de porc, de boeuf et même l'agneau. Il convient de noter qu'une partie de la carcasse de lapin a les mêmes valeurs de performance, mais compte tenu de la structure anatomique, le dos de la plus couramment utilisée pour la cuisson, avant - ragoût ou cuire.

 Tout en réfléchissant à comment faire cuire lapin doit savoir comment gérer correctement. Après sa décongélation complète et lave à l'eau courante, devrait déterminer comment cuisiner le lapin. La méthode choisie dépendra du traitement et de la carcasse. Bien sûr, vous pouvez faire cuire dans le four pour ne pas couper en morceaux, mais divisés en petits morceaux de viande plus juteuse venir, et il sera plus facile à suivre au cours du processus de cuisson. Sur une carcasses de lapin peut faire cuire 2-3 plats séparés.

 Pieds avant et arrière coupés sur chaudes, la colonne vertébrale, des côtes et de l'abdomen - la soupe ou le rôti. Si vous aimez le genre d'odeur de lapin, vous pouvez cuisiner sans trempage préalable. Et si vous voulez faire cuire un lapin, vous devez laisser mariner qui peut être fait de différentes manières.

 Il existe plusieurs manières:

  •  Faire tremper dans de l'eau avec du vinaigre pendant 1-3 heures.
  •  Dans le vin blanc ou rouge avec des épices.
  •  Dans lactosérum.
  •  Obmazuvannya lapin carcasses avec un mélange d'huile d'olive, l'ail et les épices.
  •  Faire tremper dans l'eau froide pendant 1-3 heures.

 Chacune de ces méthodes feront la viande juteuse, savoureuse et supprime donc l'odeur de lapin.


 Comment cuire un lapin et la marinade choisir l'option dépendra de vos passions culinaires. Lorsque mariner ou cuire le lapin, vous avez besoin d'un mélange d'épices pour ajouter la feuille de laurier, le poivre noir, le sel et les oignons. Ce est cet ensemble d'épices est un must et rehausse la saveur du plat fini grandement.

 Si vous ne avez pas essayé cette viande et de penser comment faire cuire le lapin, rôti ou éteint, vous devriez essayer les deux méthodes de cuisson. Morceaux délicieux de viande marinée cuits à la broche ou un treillis spéciale sur le feu en direct. Mais en l'absence de barbecue, vous pouvez utiliser un simple et four.

 Morceaux de lapin préparés lubrifie la mayonnaise ou du miel et cuire au four pendant au moins 20-30 minutes. Pour les petites portions marinés qui sera assez. Viande fera prozharytysya et zarum'yanytsya.

 Si vous préférez la viande bouillie, envisager des options comme mettre un lapin. Dans un chaud, il est tout aussi délicieux. Cela nécessitera la carcasse sans pattes arrière et avant hacher en petits morceaux. Étant donné qu'il peut peser 2-4 kilos, une alimentation de la viande de lapin traité vous fournira 2 ou 3 cuisson.

 Comment mettre sur un lapin? Tout comme toute autre viande. Nous devons d'abord faire frire des morceaux coupés de l'oignon haché, la carotte, le céleri et les herbes. Il est préférable d'utiliser la graisse de lapin ou de l'huile d'olive. Puis ajoutez la viande coupée en morceaux les pommes de terre et d'épices. Si vous souhaitez le chou (chou, Bruxelles ou couleur) et les haricots verts de légumineuses. Rôti éteint en 40 minutes. Épices ajoutent goût, mais Lavrushka et poivre noir - est nécessaire. Par conséquent, obtenir rôti maigre, savoureux et délicieux.

 Si vous ne avez jamais mangé de lapin essai, vous allez adorer!