Avant de faire cuire le sarrasin frit. Dans une casserole versez la bonne quantité de céréales déguisés, chauffés sur le poêle, en remuant souvent, au point où le sarrasin légèrement arrondi, mais pas amené à un état de "pop-corn".

 Remplir d'eau de l'orge à partir du rapport de grains par quatre parties d'eau. Dans une partie suffisamment quart de tasse de sarrasin. Selon besoin d'un verre d'eau. Nous avons mis sur une plaque, le mode moyenne porter à ébullition, légèrement prisalivaem. Cuire à feu doux jusqu'à ce que l'eau bouillante. Sarrasin bouilli jusqu'à tendres vingt minutes. Si ce point est cuit céréales, ajouter un peu d'eau. Si vous remuant remarqué ce désordre commence à coller au fond, retirer du feu, remuer, couvrir, laisser la bouillie "reposé". Céréales cuites peut être consommé comme un plat à part, après avoir rempli avec du beurre, les champignons, oignons sautés, ou du lait chauffé, et peut être un plat de côtelettes, goulasch, Fried, foie, etc.

 Je adore le sarrasin. Non seulement il est délicieux obadlenno, mais encore très utile. Et tout cela doit savoir. Mais maintenant, à la préparation.
 Je fais bouillir première eau dans la bouilloire, puis versez dans la poêle, plaque jusqu'à ce point sont chauffés, si vous avez gaz, ne partes, peut apporter à l'eau bouillante et du gaz. En chute d'eau bouillante sarrasin endormir dans un rapport de deux pour un, que l'eau doit être deux fois plus. Eau ne est pas Sol. Récemment déduit que le sel sain et plus savoureux sarrasin ready-made. Dans l'ensemble, je tombe endormi sarrasin, empêche tous. Je laisse à préparer. Pomeshyvat Périodiquement pas. Une fois le sarrasin absorber l'eau, il est alors considéré comme terminé.



 Je ne aime pas le lait.
 Préférez un fini tomates coupées et le sarrasin mélange. Très savoureux. Plus comme le sarrasin avec du fromage râpé et la crème sure. Depuis le foie de ragoût avec des saucisses cuites avec du poulet.
 Et sarrasin peut être préparé comme suit. La nuit, laissez l'orge rozmokaty dans l'eau. Dans la matinée, il est considéré comme terminé. Il est dit que ce type de cuisson préserve toutes les fonctionnalités intéressantes que le sarrasin est utile à la fois. Je ne ai pas essayé cette façon de faire cuire, mais je veux croire que ce est tout aussi délicieux.
 En général, bon appétit!

 Pour ceux qui choisissent utile et régime alimentaire, je suggère de ne pas cuire le sarrasin et zaparyuvaty. Mais cela devrait être fait à l'avance. Prenez le sarrasin, le verser dans une casserole, versez la banque ou un thermos d'eau bouillante, qui devrait être deux fois plus, couvrir et envelopper une serviette chaude. Laissez prity une couple d'heures. Depuis un thermos de bouillie chaude seront, si elle est cuite dans une casserole ou une banque, vous avez pour se réchauffer. Ajouter le sel et le beurre au goût. Dans ce gruau zaparenoyu conserve tous les nutriments. Ce est un plat d'accompagnement idéal pour toute la viande ou du poisson. Si vous voulez, vous pouvez surchauffe avec des oignons et des carottes ajouter de la viande directement dans la bouillie fini.

 Procédez comme suit:
 1. Pereberiya laver et le sarrasin.
 2. Dans une casserole, verser le volume d'eau est environ deux fois vous faites cuire le sarrasin.
 3. Assaisonner avec de l'eau de sel et porter à ébullition.
 4. mettre en ébullition le sarrasin de l'eau.
 5. Couvrir la casserole. Laisser mijoter à feu doux.
 Toute l'eau absorbée dans le sarrasin, le sarrasin gonfler environ deux fois.
 6. Retirer et ajouter le beurre.
 Fait!