Comment perdre du poids dans un sauna sans compromettre la santé. Randonnée à la salle de bain ou un sauna sur l'effet physiologique est libre de changer la salle de fitness. Une combinaison de traitements de l'eau, comme une douche froide deviendra bénéfice apparent non seulement pour la figure, mais aussi pour la santé. Un couple d'heures passées dans la salle de vapeur, vous pouvez perdre de 300 à 500 calories. Mais le plus important, l'esprit d'aborder la perte de poids en utilisant des saunas à son action suivie la prestation, ne pas nuire.

 Restez dans des conditions de haute température et de la piscine donnent très grande cardiovasculaires de charge et systèmes respiratoires. Par conséquent, il est souhaitable d'apporter pulsomètre à surveiller le rythme cardiaque au cours d'une conclusion dans les chambres à vapeur ou dans le bain. Vous avez également besoin d'une visite d'une journée au sauna à renoncer à l'exercice ou toute activité physique qui sont des mécanismes d'adaptation échappement et le corps ne peut tout simplement pas faire face à la chaleur.

 Une grande addition au bain sera diffusé bains, une courte baignade dans la piscine, des exercices de respiration. Obtenez un effet maximum, comparable à l'exercice intense ne peut agir selon les règles. Pour rozihrilosya corps correctement, avant de visiter la paire prendre une douche. Si vous ne le faites pas, alors le premier événement dans la salle de vapeur va complètement à chauffer le tissu sous-cutané. Jusqu'à ce qu'elle rozparytsya au niveau souhaité, la graisse commence à brûler.


 Dans le savon de douche n'a pas besoin d'gardé sur le film protecteur de surface de la peau qui protège la peau contre la sécheresse de la cabine de sauna.

 Ne essayez pas de faire des disques pour la durée du séjour dans le bain de vapeur, mieux d'aller à la cabine pendant quelques minutes, mais dans 4 -5 mesures. Et ne oubliez pas de vérifier le pouls, en utilisant pulsomètre dans les aiguilles d'une horloge ou un bracelet. Le taux d'impulsion au cours de la première épreuve de la paire ne devrait pas être supérieure à la valeur initiale de plus de 50 à 60% .. La règle générale: l'apparition de la sueur sur son visage et dégoulinant de son nez, il est nécessaire de sortir de la cabine!

 Si vous ne voulez pas réduire l'intensité de la transpiration et de l'effondrement de la graisse, abandonner les contrastes de température. Parmi les mesures prises dans le sauna, vous détendre dans le vestiaire, vêtu d'un peignoir et désaltérante boisson préparée précédemment. Chaque fois propotiyete ainsi, devenir la douche. partage de la nourriture lors d'une visite au hammam aller activement à travers la peau et si pas rincer rapidement eux, puis de 10 à 15 minutes, ils vsmokchutsya retour, empêchant la combustion plus gras.

 Et, bien sûr, ne poursuivent pas la chaleur excessive, gardant la température optimale de la cabine (70 à 100 degrés dans le sauna finlandais et de 60 à 70 degrés en russe), en raison de perdre les kilos supplémentaires de plus que cela aidera, mais il est difficile d'affecter les vaisseaux et le cœur.