Comment perdre du poids dans un régime alimentaire japonais de thé?
 Diète japonaise de théDans un premier temps, me semblait un peu compliqué. Mais comme nous le look parfait, préserver et renforcer cet effort - je ai décidé de faire confiance à la "japonaise" dans les deux prochaines semaines, en me disant que si ça ne marche pas - vous pouvez toujours choisir un régime alimentaire différent. L'idée était d'être le résultat de la séparation 3-4 livres et l'habitude de manger modérée.
 En régime de thé doivent être traités avec prudence ceux qui sont préoccupés par la gastrite, les ulcères et d'autres maladies gastro-intestinales. Tous les autres stockage recommande la patience pendant deux semaines, puis profiter de la résultat pour - le programme complet!
 Pour prendre ce régime uniquement top thé vert de qualité, et ce sont les Japonais (et il est assez riche en calories). Ce est ce thé vert que je cuit la bouillie pendant deux semaines, et le thé avait utilisé litres et demi de volume pendant la journée - après un repas ou entre les repas.
 En outre, il est important de respecter le nombre suivant de thé, mais se il a soif, vous pouvez boire de l'eau à l'état pur. Mais tout ce que vous pouvez manger ne importe quoi, mais je ai suivi drobnost et l'alimentation.
 Mon régime ressemblait.
 Le premier et le dernier jour Je ai mangé du fromage pour le petit déjeuner, le déjeuner - deux œufs durs et les courgettes à la vapeur, cuit pour le dîner un couple de poissons de mer et le chou et les carottes.
 Dans le deuxième et, en conséquence, l'avant-dernier jour Mon petit déjeuner était composé de quelques tranches de fromage et des biscuits ou du pain grillé. Pour le déjeuner préparé un poisson pour quelques centaines de grammes et le chou déchiqueter, avoir rempli avec de l'huile.


 Le beurre est préférable de choisir maïs ou d'olive. Un dîner de boeuf bouilli vous pobaluvala (vous pouvez certainement le remplacer avec du boeuf), un couple d'œufs bouillis et salade de fruits: I naterla pommes, poires, kiwi - obtenir utiles cocktail de vitamines.
 En passant, si vous voulez vraiment ce est «inutile», il est préférable d'inclure le petit déjeuner - je aime trois jours heureux d'avoir surmonté la crème gâteau éponge et une petite, mais 12 jours Mon petit déjeuner composé de gâteaux frais. Pour le déjeuner - le chou-fleur braisé et un peu de riz, cuits dans le thé vert. On a aussi ajouté à l'alimentation de la pomme. Au dîner, je me préparais le même que dans la journée précédente, mais remplacé par une salade de fruits sur les légumes de la salade.
 Petit déjeuner quatrième et onzième jour Je ai encore mangé du fromage pour le déjeuner - œufs durs et les carottes, qui zdribnyla prysmachyla et la crème sure. Dîner - pomme, un verre de kéfir.
 La cinquième et dixième jours Je ai diversifié de sarrasin pour le petit déjeuner et le déjeuner à nouveau otvaryla poissons et salade préparée avec des tomates et des concombres, huile assaisonnée. Dîner Salade, auquel je ai ajouté dés de fromage.
 La sixième et le neuvième jour est venu avec du pain grillé avec de la confiture. Pour le déjeuner - poulet bouilli sans la peau, le chou. Dîner - œufs durs, des carottes bouillies avec de la crème sure.
 Septième jour et le huitième fromage marquée pour le petit déjeuner, le bœuf et les légumes cuits à la vapeur - pour le déjeuner et pour le dîner un couple de bananes.
 Bien sûr, 14 jours Il était impatient de monter sur la balance et assurez-vous que le miroir a dit: Je suis devenu plus mince!
 Débarrassé de quelques kilos en trop!