Comment pomper les fesses. Bonjour. Beaucoup de jeunes filles rêvent de fesses beaux et forts.

 Dans un article précédent, je ai parlé comment changer la forme des fesses. Dans cet article je vais vous montrer comment pomper les muscles des fesses.

 L'exercice, qui sera discuté dans cet article doit être effectué régulièrement pendant 10-15 minutes, trois fois par semaine et vous vous sentirez le résultat.

 Mais le plus intéressant est que ces exercices sont simples et, si désiré, et la persistance vous aurez certainement obtenir l'effet désiré.

 Comment pomper les fesses

 Accroupissement

 Gonflez fesses squats aide. Squat 10-15 fois pour trois ensembles. Best of cours de utyazhelenyem squat, si votre entraînement physique permet. Essayez de garder votre dos droit et forcez pas vos genoux. Si vous vous sentez une grande tension dans les articulations du genou, puis arrêter l'exécution, ou risquer d'endommager les joints.

 Si vous avez quelque chose de mal, vous devriez reporter temporairement la formation et aller à un bon médecin. Si vous souhaitez obtenir d'excellents résultats de diagnostic, cela va vous aider IRMQui combine les technologies les plus avancées dans le diagnostic.

 Pour effectuer des squats correctement, se tenir debout, les pieds écartés à la largeur épaule. Poitrine stretch, bras tirer dos, les épaules légèrement en arrière portent. Pliez vos genoux, placer bassin d'avant. Imaginez se asseoir à ce point dans le fauteuil.

 Ne pas plonger fesses trop bas, ils ne doivent pas être en dessous du genou. Ne pas distraire cinq étage, gardez votre dos droit et faites l'exercice lentement. Lorsque accroupi cuisses et fessiers actifs.Comment pomper les fesses. Fentes

 Fentes - ne est pas seulement un moyen efficace de perdre du poids, mais aussi de construire des muscles dans les fesses.


 Le plus vous sortez, les fesses musculaires plus tendues. Mais cet exercice doit être effectué seulement après un bon échauffement, ou est susceptible d'étirement. Fentes gonfler les fesses et de renforcer votre cul.

 Position de départ. Tenez-vous droit, placez vos pieds la largeur des épaules. La jambe droite devrait être légèrement à gauche en arrière. Maintenant, pliez la jambe gauche et droite font fente. Les fentes jambe droite au fondées sur pieds. Mains tiennent le genou de la jambe gauche, il est transféré au poids corporel. Revenez lentement votre jambe à la position de départ et de faire la même chose avec l'autre jambe.

 Que pomper les fessesIl est nécessaire de faire des mouvements brusques - 10 fois sur chaque jambe. Ainsi Gardez votre droite arrière et du corps et du genou pieds, ce qui est l'attaque doit toucher le sol. Il est possible d'utiliser des haltères, bien sûr, si cela vous permet d'entraînement physique. Si vous tombez sur balançant petits muscles fessiers et la surface avant du tibia et du fémur.

 Accroître le bassin

 Cet exercice est également efficace dans le pompage fesses. Pour ce faire, soulevez le bassin, posant ses mains sur le sol. Dans cet exercice correctement distribuée muscles de charge, pas beaucoup département vertébrale perenapruzhuyuchy.

 Allongez-vous sur le sol, plaçant ses mains à vos côtés, étaler vos pieds à la largeur des épaules, pliant légèrement les genoux afin que vos pieds sont à plat sur le sol. Maintenant soulevez lentement votre bassin, en se appuyant sur vos pieds et les épaules. Maintenant, prenez lentement la position de départ. Dans ce cas, essayez de vous détendre fessiers. Que pomper les fesses et doit être effectuée par plusieurs approches.

 Tout le monde vous remercie de votre attention. Je souhaite que vos fesses étaient plus fort, sain et en forme.