Comment prendre soin de la peau en 25 ans. Regarde bien et se sentir bien à une période de sa vie, toutefois, afin de gagner du temps, auront à travailler. Je ferais mieux de commencer à travailler sur eux en ce moment!

 Bâtiments

 Problème: En raison de l'impact négatif de l'environnement et de la peau de mode de vie peut sembler fatigué et sec.

 Solution: À cet âge, votre peau vous en sera reconnaissant pour toute retraite et beaucoup ne ont pas besoin. Ne oubliez pas de nettoyer et tonifier ses deux fois par jour. Pour les soins de routine seulement besoin d'une crème hydratante avec des antioxydants et SPF-filtres pour le protéger de l'agression de l'environnement. Une fois par semaine - pour les masques et gommages, et après le parti - masque energiziruyuschim qui encouragent la peau et le retourner au teint normal. A cernes en un tournemain supprimer les gels et les fluides à l'œil.

 À l'intérieur

 Vous pouvez: En cette ère pouvez déjà commencer à prendre des cours mésothérapie préparations vitaminées doux. Ce est un grand rides de prévention à l'avenir. Certains experts conseillent percer Botox, mais seulement si vous avez un témoignage. Si vous avez un front parfaitement lisse, mettez une campagne pour in'ektsionistu indéfiniment.

 Vous ne pouvez pas: Peeling et le matériel procédure.


 Ressources peau sont limités et si maintenant commencer à l'exposer toutes les procédures agressifs 45 aidera seul ascenseur circulaire.

 Voir aussi: 4 blanchiment à domicile des soins du visage

 Maquillage

 Quel que soit ton signifie que vous ne avez pas utilisé, ne surchargez pas le maquillage pour le visage, il est vieux. Ne pas imposer à la fois de base pour le maquillage, fond de teint et la poudre. Il est assez et un de ces fonds. Pour le maquillage des yeux est tout à fait possible d'utiliser toutes les couleurs - vert, bleu, violet, et éviter brillant brun foncé nuances de rouge à lèvres.

 Aptitude

 Problème: pas de soucis à ce sujet. Avec les classes de poids réguliers (le cas échéant) est remis hebdomadaire et muscles, même si vous ne avez jamais pratiqué des sports, venez instantanément dans le ton.

 Solution: En 25 ans, vous pouvez faire toutes sortes de physique et de sports, en particulier ceux qui exigent de la force et de l'endurance. La meilleure option - pour aller sur la formation fonctionnelle (formation avec des poids, boule de fitness et autres équipements), il développe aussi la force, l'endurance, la souplesse, la coordination, l'équilibre. Ne oubliez pas sur l'exercice: en 25-35 ans exercent suffisamment d'effectuer trois fois par semaine pendant 10-15 minutes.

 Voir aussi: Regardez 10 ans plus jeune: 11 règles