Les causes du ronflement.

 Ronflement dans le monde moderne autour de 30-40 pour cent de la population du monde. Certaines causes peuvent surmonter la méthode la plus simple, et certains ont besoin de communiquer avec les professionnels de ne pas nuire à la santé ou pas me résoudre à la mort. Bien sûr, beaucoup se demandent se il est possible et comment se débarrasser du ronflement à la maison, mais pas tout le monde peut le faire. Examinons les causes du ronflement, et vous comprendrez tous.

  1.  La faiblesse des muscles du larynx. En raison de leur faiblesse et onglet diminuée (il ne est pas!) Et couvre le passage de l'air, dont il existe de fortes vibrations. Le problème est que cela peut conduire à la mort, parce que vous pouvez simplement étouffer. Cela devrait également inclure les défauts congénitaux et acquis du larynx, est grave et dangereuse. Ces problèmes ont besoin de courir chez le médecin.
  2.  Exhaustivité. Imaginez la possibilité de suffocation pendant le sommeil excessivement personnes obèses est plusieurs fois plus élevé que chez les personnes atteintes taille normale. Cela est dû à l'augmentation du tissu adipeux, ce qui rend le passage de l'air est plus mince. Donc, si vous êtes dans cette situation, il est important pour vous de perdre du poids pour gagner le ronflement et vous apporter en forme.
  3.  Les mauvaises habitudes. Beaucoup de gens ronfler après un verre à la fête. La cause du ronflement est juste et le tabagisme. La raison est que sous l'influence de mauvaises habitudes, les muscles du larynx affaiblissent. Vous devez vous rappeler une règle: ne pas fumer ou boire au moins 2-3 heures avant le coucher pour les muscles du larynx pourrait en quelque sorte revenir à la normale.
  4.  Nez qui coule. Avec ce combat ronflement aussi facilement qu'avec le ronflement après de mauvaises habitudes. Utilisez un bon remède pour le rhume.
  5.  Sec dans la chambre. Si vous sentez que vous ne pouvez pas se endormir, le ronflement de façon permanente, ou fait votre partenaire, vous devriez ventiler la pièce et humidifier l'air en elle avec un humidificateur spécial (ou tout simplement accrocher dans la feuille ou une serviette humide chambre).

Comment se débarrasser du ronflement à la maison ..

 Comment arrêter le ronflement.

 Fondamentalement, si vous êtes tourmenté par un mauvais rêve, et vous voulez savoir quoi ne pas ronfler, alors vous devez trouver la raison pour le ronflement. Vous venez dormir dans une position inconfortable pour le corps. Souvent, comme le soulignent les chercheurs, les gens ronfler tout sur son ventre. Bien que les causes en plus de cas il ya d'autres raisons, non pas d'un défaut de dormir.

 À ronfler, vous devez les faire, serrez les muscles. En outre, comme les muscles du larynx et des muscles.


 Qu'en est-il la forme physique - il est signe assez clair à la gym ou le jogging, l'exercice à la maison, etc. Voici comment former les muscles du larynx peut dire le spécialiste.

 Voici une recette de la façon de renforcer les muscles du larynx. Imaginez que vous voulez que la lettre "I", napruzhtesya et notez ce que les muscles tendus de la gorge et la bouche. Maintenant, vous devez répéter la prononciation ne est pas "propre" la lettre "I" gamme de 20 à 30 fois par jour, puis augmenter à 2 fois par jour. Souche doit les cieux, et la gorge et même le cou. Ne vous inquiétez pas ce qui sort dans la classe sonore semblable au son des vomissements et des nausées, ce est normal. La chose principale est de ne pas exagérer et ne appelle pas vraiment vomi.

 Et ne oubliez pas de veiller à ce que dans la pièce où vous dormez, avait toujours l'air frais, alors aérer la pièce 1-2 fois par jour. Évitez prostyhaye et utiliser des gouttes nasales d'eau de mer.

Comment se débarrasser du ronflement à la maison ..

 Comment traiter avec le ronflement constant.

 Si vous êtes fatigué de traiter avec le ronflement, il ne ya aucune raison d'abandonner. Chaque cas est unique et peut vous aider que vous ne avez pas essayé, donc se débarrasser du ronflement aide une bataille constante avec lui et le désir d'obtenir des résultats quand vous arrêtez de ronflement.

 Par exemple, quelles sont les options de se débarrasser du ronflement nous proposent des recettes folkloriques anciens:

  1.  Avant d'aller au lit, boire une tasse de mélange: jus de chou et de miel. Besoin d'obtenir un verre de jus de chou et diluer une cuillère à soupe de miel liquide. Boire ce jus chaque jour pendant un mois,
  2.  La plupart chanter! Soit il semble étrange ou vous ne avez pas entendu ou de la voix, le chant vous aidera à renforcer les muscles du larynx. Si vous vous sentez timide, chanter la musique forte que vous ne pouviez pas entendre ou de chanter quand vous êtes seul à la maison avec lui,
  3.  Au lieu de simples gouttes nasales peuvent se préparer "à la maison." Spéciale Il faudra une huile d'argousier, qui est disponible sur le comptoir. Vous pouvez légèrement dilué avec de l'eau ou utilisé dans sa forme pure. Zakapayte huile d'argousier dans le nez pour soulager rhume,
  4.  Pour se débarrasser du ronflement nécessaire pour préparer une décoction d'herbes. Mélangez une cuillère à café Root Comarum, 1 cuillère à café prêle, 1 cuillère à soupe baies aînés et 2 cuillères à soupe la vapeur d'habitude. Ils ont besoin de couper, bien mélanger et laisser infuser. Le soir, prenez une petite cuillère du mélange, verser une tasse d'eau bouillante - le bouillon est prêt. Il suffit pour environ une semaine.