Comment traiter avec les rides à 20, 30 et 40 ans. En apprendre davantage sur les lignes, vous ne serez pas dans une panique courir à l'esthéticienne de 20 ans.

 Il ne est un secret que les rides - est la caractéristique principale des changements de la peau liées à l'âge et à leur correction est le problème le plus important aujourd'hui de dermatologie. Vieillissement de la peau est divisé en interne, ce est pour des raisons d'âge et des effets environnementaux négatifs causés externes. Pour résoudre ces problèmes, les scientifiques sont des années de recherche et les sociétés cosmétiques produisant de plus en plus de véhicules. Il ya trois types de rides du visage -, statiques et de gravité.

 '20

 Rides d'expression

 Ce que vous devez savoir: En 20 ans ne peut être rides. Il plis formés lors de la réduction des muscles du visage quand on hmurymosya ou prymruzhuyetsya. La cause de rides précoces sont caractéristiques anatomiques individuelles du visage et les expressions faciales fortement exprimées. Habit rides lifting du front et des sourcils debout, les yeux prymruzhuvaty - contribuent tous à leur occurrence. Heureusement, les rides est pas toujours un désavantage esthétique, ils peuvent l'air mignon personnalité même donner et faire face à une certaine «saveur». Mais il doit être entendu que, sauf si des soins de la peau, puis de 35 ans d'rides du visage seront beaucoup plus. Il est à noter que les hommes rides se développent plus lentement que chez les femmes (voir esthéticiennes causer des différences dans la taille du muscle).

 Lire la suite: Soins du visage: soins du visage à la maison avec du citron

 Rituel de soin: la crème spéciale anti-rides à 25 années sont contre, ils peuvent contenir des substances stimulantes assez agressifs veulent pas une peau jeune. 3 règles principales pour votre soins à domicile: nettoyage, hydratation et protection. Souvent, les jeunes filles de bien cerner votre type de peau. En utilisant des moyens illicites, ils ont juste séchés il, contribuer à rides précoces.

 Structure Smart: Grâce à l'étude des mécanismes de rides du visage, les scientifiques ont réussi à créer un moyen de correction. Réduire les rides crèmes aident non toxique - relaxants musculaires. Ceux-ci comprennent:

 • Argireline (atsetylheksapeptydom 3) - détend les muscles du visage, réduit les rides. L'application d'une crème contenant 0, 005% hexapeptide, rides a diminué en moyenne de 27% après 30 jours.

 • L'acide Bosvellievye anti - mikrosokrascheniya la peau des fibroblastes et ont des effets anti-inflammatoires. L'utilisation de médicaments avec eux réduit la sévérité des rides dans les 3 semaines.

 • Calmosensine (peptide) - stimule la synthèse des endorphines, des muscles sous-cutanés mikrosokrascheniya ralentit.

 Nous allons au salon, les injections de Botox, massage.

 • supprimer complètement les rides peuvent être une seule façon - l'introduction de la toxine botulique. Botox ne est pas nécessaire d'avoir peur, à moins, bien sûr, rend injection médecin qualifié.

 • Se il ya une peur des injections, la toxine botulique peut être remplacé par un proche de l'action heksopeptidom. Cette substance peut être incluse moyens pour aucune aiguille mésothérapie.

 • En outre, les soins de procédure recommandée, à soulager la tension dans les zones à problèmes, comme le massage du visage. Conclusion 20 années peau besoin: propre (comme la peau); humidité (indépendamment du type de peau); Protection contre le soleil.

 '30

 Rides statiques

 Ce que vous devez savoir: En 30 ans, le visage peut-être vu les premières rides statiques, c.-à-rides sont visibles même lorsque la personne est détendue. Ils ne semblent pas de nulle part, et "grandissent" avec les lignes d'expression et rides poste (apparaissant lors du changement de la position du corps, comme quand il faut aller d'un côté, il peut y avoir des rides sur le cou). A l'âge de 30 ans commence à ralentir le renouvellement des cellules de la couche cornée, réduit la vitesse de formation de collagène, d'élastine. La fatigue, la déshydratation, l'exposition à des facteurs environnementaux défavorables, le tabagisme, l'abus d'alcool solarium - également détruire la structure de collagène. Il dermalnyye profondeur moyenne des rides, qui sont des défauts du derme.

 Rituel de soins: choix des moyens pour réduire les rides statiques déterminées par leur profondeur, la quantité, l'état de la peau et sa capacité à répondre à une stimulation. À cet âge, montre la correction des rides et l'allégement de la peau introduction de divers gels, à long terme stockée dans les tissus.


 Pour les produits de prévention et de soins de la peau devraient être limitées irradiation UV, veillez à utiliser un antioxydants protecteurs et préparations nutritionnelles.

 Composition Smart: Enregistrer une peau jeune pour aider à restaurer et de soutenir le niveau d'humidité optimal. Pour résoudre ce problème, utiliser des médicaments, qui comprennent:

 • Les composantes de facteur d'hydratation naturel, les acides aminés que l'hydrolysat de collagène, d'élastine, de protéine de lait, l'acide lactique, l'urée.

 • Recoverine (châtaignier) restaure les propriétés de barrière de la peau.

 • Matryksyl synthétique stimule l'activité des fibroblastes, augmente la production de collagène, d'élastine.

 • ASCIII renforce et adoucit le derme, améliore efficacement l'élasticité de la peau, réduit les rides.

 Nous allons au salon, les injections de Botox, massage du visage et de la gymnastique pour la peau.

 • statique rides Botox est toujours affiché. À cet âge, si vous bloquez les muscles du visage et de fournir des soins efficaces de la peau, les rides peuvent encore rozhladytysya.

 • Il est recommandé d'utiliser la cosmétologie du matériel et des techniques mini-invasives, en particulier par injection, la mésothérapie, bioreparatsiyu, biorevitalization. La préparation devrait inclure l'acide hyaluronique.

 • Une autre façon de lisser les rides - les remplir avec du gel-tracker à base d'acide hyaluronique stabilisé.

 • Maintenir un bon tonus musculaire et la circulation aide massage facial. Depuis '30 souhaitable d'effectuer régulièrement des cours de massage, non pas comme une procédure unique.

 • Parfaitement aide à renforcer les muscles des exercices pour le visage. Conclusion 30 années à: nettoyage (comme la peau); mouillant; la nutrition; protection solaire et protection antioxydante; mésothérapie et biorevitalization à l'hydrate; massages et exercices pour renforcer les muscles du visage.

 '40

 Rides gravitationnelles

 Ce que vous devez savoir: Jusqu'à 40 ans, il ya les rides gravitationnelles, sillons nasogéniens, les rides et podhlaznichnye sur le cou, résultant des tissus abaissement du visage. Nous ne pouvons pas faire avec gravité, donc une fois que le squelette de collagène de la peau affaiblit une personne par gravité commence à "évacuer" vers le bas. L'apparition des rides masse gravitationnelle est accélérée au tissus mous élevées. Fibroblastes - à cet âge commencent à travailler lentement, et comme ils sont responsables de la synthèse de collagène et d'acide hyaluronique, leur passivité affecte la peau.

 Rituel de soins: En cette ère besoin réponse combinée aux couches profondes de la peau - soins et procédures maison. Préparations pour les soins de la peau au cours de cette période-ci contiennent des composés qui activent la synthèse de collagène, l'élastine, glycosaminoglycanes, réduire les rides de la peau et la pigmentation inégale.

 Composition intelligente: les plus célèbres et éprouvées ingrédients stimulants appropriés tels que:

 • Peptides: carnosine, Ryhyna, hlittertin.

 • protéine placentaire hydrolysat - dans le cadre de facteurs de croissance sont présents. Renforcer l'épiderme et améliorer la peau de l'immunité.

 • Retinoyidy - stimuler les cellules épidermiques et leur demander de programmer division.

 • L'acide L-ascorbique et ses dérivés - a un effet antioxydant puissant.

 Nous aller au salon, peeling, injections et la mésothérapie.

 • Tous les types de pelage (chimique, mécanique, etc.), toutes les procédures et traitements laser et thermique basées sur l'action d'ultrasons et le courant électrique - ils sont tous basés sur cet effet - le rajeunissement en réponse à une blessure.

 • De nombreuses rides peuvent être réduites injections d'acide hyaluronique, le collagène et d'autres charges.

 • Dans le schéma de correction moderne combinant les techniques de stimulation positive et négative. Par exemple, les processus d'épluchage de rechange (chimique, laser, mécanique, plasma) et mésothérapie / byorevytalyzatsyy, injection de fibroblastes autologues Botulinoterapiya. Conclusion 40 années peau correctement choisi les moyens nécessaires de soins à domicile, y compris les crèmes anti-âge avec des substances stimulantes actifs; Protection UV; Botox pour les rides et la procédure de rajeunissement: bioreparatsiya; resurfaçage au laser; rajeunissement de laser.

 Lire: Rajeunissement du visage: procédures les plus pertinentes

 lady.nur.kz