Il ne existe tout simplement pas côtelettes, mais les plus utiles et diététiques probablement les hamburgers, préparé à partir de viande de lapin. Ces hamburgers - grands plats principaux et pas seulement pour les personnes qui surveillent leur poids, mais aussi pour les petits enfants. Ils viennent exceptionnellement tendre et délicieux, toujours devenir décoration pour ne importe quelle table.

 Escalopes de Lapin Recette

 Apprendre produits côtelettes de lapin et de les acheter dans un magasin, et si vous avez encore pour commencer la cuisson.

 Les produits dont vous avez besoin:

  •  lapin - carcasse (environ 1, 3 kg.)
  •  la farine - une demi-tasse
  •  le pain blanc - 2-3 pièces
  •  poivre noir - au goût
  •  vidange d'huile. - 100g.
  •  oignons - 1 oignon. (Grand)
  •  oeufs - une heures.
  •  sel et poivre - au goût
 Comment faire cuire les boulettes de viande de lapin maison

 Procéder à la préparation de boulettes de viande de lapin et nous ne avons pas commencé avec le lapin.

 Pour commencer à tremper dans du pain blanc de l'eau. Puis nettoyer l'oignon et hacher finement.
 Passons maintenant à la carcasse de lapin: il doit être bien rincé et coupé myasko des os.


 Ensuite, vous devez fausser filet, ajoutant lentement à elle beaucoup de viande et l'oignon haché.
 La prochaine fois - fusion prunes. huile qui est venu avec la viande hachée et bien mélanger.

 En outre, la masse kotletochnuyu doit ajouter l'oeuf, un peu de poivre et un élément. Une fois bien remuer un peu "abattus" (il vaut mieux prendre une spatule en bois).

 Maintenant sur les côtelettes de modélisation. Hachée prendre une petite main humidifié avec de l'eau, la mettre en forme de petites boules, ensuite légèrement priplyusnite, former des galettes. Essayez de garder les hamburgers étaient trop gros.

 Avec la modélisation côtelettes mis sur casserole du feu, verser de l'huile végétale sur elle inodore et comment chauffer. Après cela, le bac peut enseigner galettes forment et les faire frire commencent. Côtelettes de lapin Pidrum'yanyvshy des deux côtés jusqu'à coloration dorée, retirez-les à un large plat. Servir chaud avec un meilleur accompagnement de plat avec du riz, des pommes de terre ou de la salade. Bon appétit!