Diet Protasova: cons. Vous aurez besoin

  •  Légumes et fruits crus
  •  La viande et le poisson frit
  •  Exercice
  •  Teneur en matière grasse laitière est inférieure à 5 pour cent
  •  L'absence de contre-indications
 Instruction
  • 0,1

     L'un des plus populaire à ce jour les méthodes de perte de poids est le régime alimentaire développé dans les années nonante du siècle dernier israélienne Kim Protasov (bien que certains suspect est un personnage fictif). Depuis lors, elle a attiré beaucoup qui ne sont pas très stricte par rapport aux autres et ne nécessite pas de contrôle spécial sur le montant de portions. En outre, le menu "Protasovki" très diversifiée et comprend des produits pour tous les goûts: fruits, légumes, oeufs, yaourt, kéfir, du fromage, de la viande et ainsi de suite N. Comme indiqué, l'effet de ce régime est obtenu en créant un déficit. calories, selon l'auteur de cette théorie de la nutrition, le corps seront prises à partir de réserves de graisse existants. Et aider dans cet exercice.

  • 0,2

     L'un des principaux aliments qui implique alimentation est Protasova fruits et légumes crus. La teneur élevée en fibres aider un bon tube digestif "propre", normaliser les entrailles. Cependant, cet avantage est également l'un des principaux inconvénients Protasovki "." Faire face à de grandes quantités d'aliments d'origine végétale premières ne peut que le corps en bonne santé. Les personnes atteintes de maladies du tractus gastro-intestinal: gastrite, avec une acidité élevée, le dysfonctionnement du pancréas ou de la vésicule biliaire - ne vaut pas lient avec système d'alimentation similaire. Sinon la maladie ci-dessus se déplacer facilement dans la phase aiguë.


  • 0,3

     Certains experts dans le domaine de la médecine et de parler de l'absence de régime équilibré qui offre alimentation Protasov. Le manque de poisson et de viande dans le premier couple de semaines de perte de poids par cette méthode facilite le déficit nécessaire fer du corps humain et des acides aminés. Sa carence peut conduire à des états dangereux: par exemple, l'anémie. Lorsque des produits d'origine animale sont inclus dans le régime alimentaire, puis frits, et ce ne est pas la façon de cuisson plus diététique. Partiellement compensé l'absence temporaire de protéines animales sont fromage et fromage. Toutefois, si la personne laktoznaya intolérantes ou allergiques aux produits laitiers, alors le changement, il ne fonctionnera pas.

  • 0,4

     Cependant, des difficultés surviennent dans ceux dont le corps répond normalement à «lait». La difficulté principale - où se les procurer. Diet Protasova fixe la limite supérieure de la teneur en matières grasses de la catégorie d'aliments à 5 pour cent. Fromage avec des valeurs après-midi avec le feu pas trouvé, et si quelqu'un dans ce goût de la chance cette nourriture peut ne pas aimer. Vous pouvez remplacer le fromage de fromage d'habitude, mais il se cache un autre danger: les aliments salés retient l'eau dans le corps et est nocif pour les reins. Même si tous ses inconvénients évidents "Protasovka" semble attractive en termes de se débarrasser des kilos en trop, avant l'introduction de ses principes dans leur propre vie devrait encore subir un examen médical au sujet de contre-indications à elle.