Les avantages de fromage connus pour, paraît-il, tout! Il contient une énorme quantité de vitamines essentielles de santé, minéraux, protéines, graisses et acides aminés. Enfin, il est l'un des aliments les plus délicieux sur notre table. Si agréable d'être doublé en utilisant le fromage de perdre du poids. Par conséquent, le régime alimentaire - le rêve de tous les amateurs de fromage - le régime alimentaire de fromage.
Alimentation fromage Riddle
Quel est l'effet magique de fromage sur le corps? Pourquoi ces aliments une haute teneur en calories causent la perte de poids? Ce est simple, très riches en protéines brut et très faible teneur en glucides. Pour cette raison, le corps commence à passer nos réserves d'hydrates de carbone accumulées sous forme de graisse. Fromages naturellement à choisir malozhyrni que pas plus de 15%, comme le fromage, Adyghe, etc.
Diète de fromage: types régime de fromage ne est pas monochrome, donc de la place pour l'imagination, vous permettant de choisir un régime alimentaire approprié pour vous.
numéro de régime 1
Convient pour ceux qui ont besoin de perdre quelques kilos urgence. La durée de l'alimentation seulement deux jours. Appliquer il peut être chaque semaine, comme des jours de jeûne.
Le menu est:
- Petit-déjeuner - 100g. fromage, une tasse de café sans sucre;
- Dîner - 2 œufs durs, une tasse de thé sans sucre;
- Dîner - 200 grammes. fromage, une tasse de thé sans sucre.
numéro de régime 2
Durée alimentation 7-10 jours perte de poids peut atteindre 5 à 7 kg. Si manger six fois par jour alimentation est:
- deux tranches de fromage, une tranche de pain de seigle, café sans sucre;
- morceau de fromage, œuf à la coque;
- fruits ou salade de légumes;
- 100g. fromage;
- 250g. yogourt sans gras;
- verre de kéfir ou du yogourt malozhyrnoho.
numéro de régime 3
Cette option pour les mangeurs de viande. Le régime est moins efficace que le précédent, mais toléré beaucoup plus facile grâce à la sélection de la nourriture et la nutrition par six. Ci-dessous est un menu de fromage Deti "pour les mangeurs de viande."
- Une tasse de café ou thé sans sucre;
- œuf à la coque;
- 150g. viande maigre bouillie;
- 100g. fromage;
- 250g. fromage ou yogourt sans gras;
- tasse de yogourt.
Quelle que soit l'option que vous choisissez, regardez attentivement pour leur santé. Les personnes atteintes de maladies du tractus gastro-intestinal peuvent causer des problèmes. En outre, compte tenu de la forte baisse de la teneur en glucides de l'alimentation dans les 2 premiers - trois jours, même les personnes en bonne santé peuvent éprouver une soi-disant «briser en glucides» - un phénomène temporaire, résultant de légers maux de tête et vertiges petite. Si les symptômes désagréables retardés, peut-être pour alimentation crue ne vous convient pas et que vous devriez choisir un autre.