Diète de l'acidité de l'estomac. Augmentation de l'acidité de l'estomac - un problème très méchant. Pour éviter la douleur et les brûlures d'estomac recommandent suivre un régime spécial.

 Comment proviennent souvent de problèmes digestifs sait, sans doute, tous les adultes, mais presque personne ne fait attention à cette question jusqu'à ce que la maladie commence à me rappeler des symptômes douloureux.

 Et que dire, la plupart d'entre nous vivent par le principe: "Breakfast manquer perekusyv déjeuner dans la nuit et avons dîné serré." Et généralement une petite sélection de collations - et autres Fast Food Fast "joie." Il se pose des problèmes et surtout, y compris la perturbation de l'acidité gastrique.

 Ce trouble est si commun que beaucoup la maladie et n'a pas jugé continuant à manger pour longtemps motif produit, au mieux, complétant les médicaments de régime prescrits par votre médecin.

 Toutefois, ce traitement ne donnent souvent pas de résultats positifs, les attaques se produisent plus souvent et la netteté sont plus douloureuses.

 Aujourd'hui, nous regardons l'alimentation de l'acidité de l'estomac pour aider à survivre à la période de aiguë et apprendre à manger pour réduire le risque d'une autre attaque de la maladie.

 Tout d'abord, regardons quels sont les symptômes caractéristiques de la forte acidité.

 Tel sentiment comme les brûlures d'estomac, sensation de brûlure dans l'estomac, de lourdeur après avoir mangé, les éructations goût amer ou aigre montré une plus grande acidité du suc gastrique. Aussi pour ce trouble est caractérisé par la constipation intestinale, une perte de goût.

 Les symptômes apparaissent de fortes après avoir mangé aigre, amer, épicé des aliments, des cornichons, frit, gras.

 Si avoir des symptômes similaires, le diagnostic et plus vous ne respectez pas l'alimentation, lui épargnant une attitude frivole peut conduire à une exacerbation de la maladie. Après l'acide chlorhydrique, qui est nécessaire pour la digestion, tandis que la concentration capable éroder la paroi de l'estomac, qui peut conduire à des conséquences plus graves.

 Diète de l'acidité

 Quelles sont les directives que vous devez suivre pour empêcher le développement ou l'exacerbation? D'abord, faites attention à la sélection des produits et des plats.

 Diète de l'acidité de l'estomac élimine, le bouillon riche nourrissante. Particulièrement dangereux dans ce bouillon égard de champignons. Soupes de légumes également pas souhaitable de ne trop saturées.

 Dans les soupes aiguës généralement mieux préparés sous forme de soupes, purées, et sur la base de la muqueuse (gruau soupe).

 Des légumes préférable de choisir ceux qui contiennent moins de matières grasses, particulièrement important en cas de maladie aiguë. Donc vous à tout moment approprié les carottes, les pommes de terre, navets, chou-fleur. Mais radis, choux, oseille préférable d'utiliser de petites quantités et aux moments où vous vous sentez si bon.

 Fruits et baies Sour meilleur choix, et pendant une exacerbation est leur seul bouilli ou cuit. En tout cas, la plupart des fruits et légumes zasvoyatsya, se ils préparer la mousse, la purée.

 Quant à la viande, vous devriez rester sur les variétés à faible teneur en matières grasses, et de la viande et du poisson meilleur cuisinier, ragoût, cuit à la vapeur. En fait, la graisse ne affecte pas la production de l'acide chlorhydrique, mais les aliments gras restent plus longtemps dans l'estomac, de l'acidité qui doit être évité. Dans la période de la consommation aiguë de graisses devraient surveiller attentivement. Dans le délai 2 cuillères à café d'huile végétale.

 Diète de l'acidité ne exclut pas la bouillie. Ils peuvent être cuits dans de l'eau ou du lait, la détérioration de leur mieux aussi manger en purée. Aussi, il est utile de fromage, ne abandonnez pas le lait, les œufs.

 Boissons serait la meilleure eau pure, thé léger, des fruits frais et de fruits secs, de la gelée particulièrement utile. Devrait éviter le café et les boissons gazeuses.


 Frits, condiments épicés et épicés, les cornichons, les viandes et les cornichons préférable d'utiliser aussi peu que possible, et une exacerbation, bien sûr, exclus de l'alimentation complètement. L'ajout de sel est également préférable de limiter, mais beaucoup de sucre NE VIOLENT dommages.

 Une autre règle pour ceux qui adhèrent à des régimes à forte acidité de l'estomac est repas fractionnés. Ce est, vous avez besoin de manger souvent et en petites portions.

 Faites également attention à la combinaison de produits. Par exemple, les aliments riches en protéines mieux ne pas être combinés avec vysokouhlevodnoy. Quant à la boisson, la boisson mieux après environ une demi-heure après avoir mangé. Surtout pas recommandé de boire pendant les repas.

 Ce régime peut sembler pauvres. En fait, si vous vous sentez bien, il peut être étendu suivant les recommandations générales. Avec une bonne santé, vous pouvez vous permettre de manger et un petit morceau de quelque chose non autorisée, mais délicieux. Mais cela doit être fait rarement et certainement revenir à une nutrition adéquate pendant les périodes d'exacerbation.

 Régime alimentaire de sept jours de l'acidité de l'estomac

 Jour 1

 Petit déjeuner: purée de bouillie de sarrasin, cuit dans du lait, soufflé au fromage tasse de thé.

 2 Petit-déjeuner: oeuf à la coque.

 Déjeuner: soupe de farine d'avoine, des boulettes, de la viande, à la vapeur, purée de carottes, compote de verre de fruits secs.

 Dîner: hamburgers, poissons cuits à la vapeur, légèrement pâtes.

 Bedtime: lait ou de crème.

 Jour 2

 Petit déjeuner: gruau de lait "Hercules", boulettes de viande, cuits à la vapeur, les pommes de terre et les carottes en purée, thé au lait.

 2 Petit-déjeuner: crêpes de fromage et de la betterave.

 Déjeuner: Soupe à la courge avec des croûtons, boeuf Stroganoff avec des nouilles (viande bouillie), prunes.

 Dîner boulettes de tasse de thé paresseux.

 Avant d'aller au lit, les cookies, un verre de lait ou de crème.

 Jour 3

 Petit déjeuner: oeuf, cuit à la coque, morceau de pain séchée.

 2 Petit-déjeuner: soufflé avec carottes et les pommes.

 Déjeuner: soupe de riz avec du lait, escalopes de poulet vapeur, œufs brouillés, gelée de fruits.

 Dîner: purée de viande, les pommes de terre en purée, un peu les épinards.

 Avant d'aller au lit: soufflé au fromage.

 Jour 4

 Petit déjeuner: purée de bouillie de riz avec du lait.

 2 Petit-déjeuner: sandwich sur un morceau de pain sec avec du beurre et du fromage, thé au lait.

 Déjeuner: soupe de légumes, boeuf bouilli garni de légumes et du riz, mousse de pomme.

 Dîner: poisson en polonais, pommes de terre bouillies, tisanes ou un bouillon de verre hanches.

 Avant d'aller au lit, lait ou de crème, cookies.

 Jour 5

 Petit déjeuner: casserole de nouilles avec du fromage, du thé au lait.

 2 Petit-déjeuner: pudding avec des fruits ou baies, croissant séché.

 Déjeuner: soupe en purée avec du poulet, la viande de poulet grillé avec du riz, de la salade de pommes râpées et carottes cuites.

 Dîner: boulettes de viande de boeuf avec des nouilles, tasse de thé.

 Bedtime: lait ou de crème avec des biscuits.

 Lire: Comment faire pour restaurer l'estomac - aliments pour normaliser la digestion

 Jour 6

 Petit déjeuner: soufflé d'oeuf, de la bouillie de herkulesovaya purée et le thé.

 2 Petit-déjeuner: un verre de gelée de lait.

 Déjeuner: purée de carottes est accompagné avec du pain grillé, pommes de terre en purée, bytochky de poisson à la vapeur.

 Dîner: pommes de terre bouillies, les épinards, Escalope de veau, les hanches de bouillon de verre.

 Avant d'aller dormir, crème ou de lait, biscuit.

 Jour 7

 Petit déjeuner: gruau semoule dans le lait, la viande de souffle.

 2 Petit-déjeuner: soufflé de fruits, thé au lait.

 Déjeuner: soupe de légumes, pommes au four, un peu de confiture.

 Dîner: légumes avec de la viande hachée, le pudding au fromage, tasse de thé.

 Avant d'aller dormir, crème ou de lait.

 Comme vous pouvez le voir, le régime alimentaire de l'acidité de l'estomac peut être très varié et savoureux. Bien sûr, avec le régime doit prendre les médicaments prescrits par votre médecin. En outre, le médecin peut vous donner leurs recommandations diététiques basées sur votre diagnostic et état exact.

 justlady.ru