Diète polonaise.

 Diète polonaise pour la perte de poids


 Diète polonaise se réfère à des régimes strictsBien que ne est pas la plus stricte des méthodes connues de perte de poids. Son menu est basé sur des produits familiers pour nous, comme la cuisine polonaise et russe se croisent près. En dépit de sa rigidité, Diète polonaise est une alimentation équilibréeLes gens qui l'utilisent, pas faim, manger normalement, mais avec des restrictions.
 Il est conseillé de se asseoir sur le régime polonais en été, quand il est présent en quantité suffisante de légumes et de fruits frais. Si vous utilisez importés de l'étranger, les légumes, il ya un risque sérieux de perturber le métabolisme, car ils contiennent beaucoup moins de vitamines que vient de cueillir dans le jardin.
 Important! Diète polonaise pour la perte de poids est limite dure le nombre de bu de liquide par jour. Pas plus de cinq verres, cependant, ils ne sont pas menu composants. Ce soupe, thé et jus seront répertoriés dans le menu ci-dessous ne compte pas comme une boisson, je veux dire fluide drainé plus du menu.
 En conséquence, Menu diététique polonaise:
 Le premier jour.
 Premier petit déjeuner. Un verre de lait (de préférence chaude) et cuillère à café de miel pain ou un gâteau maigre. Ou une tasse de thé vert sans sucre (peut remplacer noir), le pain ou un gâteau.
 Déjeuner. Le thé vert sans sucre, un morceau de pain et le beurre. Ou un verre de yogourt faible en gras avec un morceau de pain, plus un couple de petits buissons.
 Déjeuner. Soupe avec des légumes, un petit morceau de boeuf maigre, trois bouilli dans leurs vestes pommes de terre, des salades de fruits ou des morceaux de fruits, un verre d'eau. Ou de bouillon de légumes, un peu de salade de poisson cuit à la vapeur avec des greens, un verre d'eau.
 Noon. Le jus de tomate ou un couple de tomate, gâteau ou biscuit maigre. Ou un verre de toute jus de fruits ou des fruits dans les mêmes proportions, les cookies.
 Dîner. Yogourt faible en gras, quelques tranches de pain, ce est une fine couche de beurre. Ou un verre de lait et de miel, un morceau de pain.
 Le second jour.
 Premier petit déjeuner. Jus de fruits ou de légumes, biscuit. Ou un verre de thé avec un petit morceau de pain noir oint avec du miel.
 Déjeuner. Un morceau de fromage, pain brun, le thé vert sans sucre. Ou deux tomates moyennes, pain brun avec un peu de bœuf thé sans sucre.
 Déjeuner. Soupe sans viande stock (tous végétariens), la viande de poulet, salade de carottes, un verre de jus de fruits frais. Ou de la soupe, du poisson cuit à la vapeur, un couple kartoshek dans leurs peaux, salade de légumes avec des tomates et des concombres, thé ou de l'eau.
 Noon. Fruits frais et des biscuits, de l'eau. Ou yogourt faible en gras avec biscuit.



 Dîner. Un verre de yogourt faible en gras, une tranche de pain avec une petite quantité d'une confiture. Ou thé sans sucre, un morceau de fromage, un couple de petits buissons.
 Le troisième jour.
 Premier petit déjeuner. Une tasse de café sans sucre, une tranche de pain blanc avec une fine couche de miel. Ou du lait avec une cuillère à café de miel et de biscuits.
 Déjeuner. Un verre de yogourt, une tranche de pain avec une fine couche d'huile, un oeuf bouilli, un couple de petits buissons. Ou thé sans sucre, un petit morceau de pain avec une tranche de saucisses faibles en gras, deux grosses tomates.
 Déjeuner. Soupe de légumes, de poulet avec de la viande maigre, de la salade de légumes frais, un verre de ne importe quel jus. Ou de bouillon (toute), les légumes cuits à la vapeur (choux peuvent être substitués), un couple de pommes fraîches, une tasse de thé.
 Noon. Fruits frais avec des craquelins ou du jus de fruits au lieu.
 Dîner. Chauffer le lait, gâteau maigre ou rouleau, environ 100 grammes de fromage. Ou du thé vert sans sucre, frit sans huile de poisson, un morceau de pain, pomme verte.
 Le quatrième jour.
 Premier petit déjeuner. Le thé vert sans sucre et biscuits avec du miel. Ou du lait avec un peu de biscuit miel.
 Déjeuner. Un morceau de fromage, pain brun avec une fine couche de beurre, un couple de pommes juteuses mûres, de l'eau. Ou oeuf, une tranche de pain blanc avec un peu de confiture, de thé vert bouilli. Pour toute option Menu autorisé à ajouter des pommes.
 Déjeuner. Bouillon de légumes, poulet braisé avec des légumes jambon (chou peut être remplacé par du bœuf), purée petite portion de salade avec des légumes frais, les jus de fruits ou de l'eau. Ou de bouillon, poissons, tomates, deux pommes de terre dans leur peau, pomme, eau ou du thé faible en gras.
 Noon. Un verre de jus de carotte et un petit gâteau. Ou un verre de yogourt faible en gras et des craquelins.
 Dîner. Yogourt faible en gras, les cookies de vaches maigres. Ou de jus de fruits et faible en gras sandwich avec saucisse.
 Dans les jours menu suivant recommence. Comme vous pouvez le voir, Diète polonaise pour la perte de poids très diversifié sur les produits utilisés, vous pouvez soutenir pendant une longue période. Si vous semblez un peu de liquide (même avec les cinq supplémentaires verres par jour), vous pouvez augmenter sa quantité, mais il faudra diminuer l'efficacité de régimes alimentaires et la perte de poids ne sera pas aussi perceptible.
 La durée maximale de la durée Diète polonaise - sur la lune, mais dans toute détérioration de la santé, il doit être immédiatement interrompue pour éviter d'endommager votre corps. Créateur promet de réduire régime alimentaire perdre du poids d'environ 3 kg. Bien sûr, ce ne est pas une très forte perte de poids, Diète polonaise, mais pas beaucoup de mal, il est équilibré et considéré par les experts du détail.