Récemment, la demande pour le sarrasin est assez élevé, grâce est devenu très populaire «régime de sarrasin." A en juger par les commentaires, il est tout à fait efficace et brûle les graisses très rapidement, ou il ne est pas une incitation pour ceux qui veulent que beaucoup de publicité pendant deux semaines pour perdre dix livres? Mais manger cette bouillie, il doit préparer et bien un tel butin plat simple est presque impossible, mais il ya quelques recommandations simples comment faire cuire le sarrasin.

 D'abord, choisissez le pot appropriée. Émail et l'aluminium ne conviennent pas parce que, premièrement, ils perdront leurs grains goût, et d'autre part, vous ne sont alors pas vidshkrebete de grains brûlés. La meilleure option - un petit pot ou un pot avec un fond épais et un couvercle hermétique. Ces navires seront uniformément chaudes et grains gonflent et la vapeur hors de sa volonté.

 Maintenant, allez directement au processus. Avant de cuisiner le sarrasin, il faut toujours rincer à grande eau. Cela permettra d'éliminer les grains de petites pierres et autres débris. Toutefois, si vous Cendrillon, peut prendre le sarrasin sèche des mains d'ordures. Quant aux proportions, si vous mesurez des parties, tels que les verres, les grains de verre ajouté une 2-2, 5 tasses d'eau.

 Beaucoup erreur, remplissage de sarrasin avec de l'eau froide et mettre sur le feu. Ce est la manière qui montre comment faire cuire le sarrasin ne est pas nécessaire, mais il est possible. Mais la meilleure ébullition l'eau salée, et versez-vous déjà récolté et lavé gruau. Après la bouillie bout, attachez la flamme à bas et oublier pendant 14-15 minutes. Préfoliaison couvrir constamment pour libérer la vapeur et interférer désordre ne est pas nécessaire, parce que, dans ce cas, vous avez à la vapeur plus longtemps. Seulement après que l'eau se soit complètement évaporée, vous pouvez éteindre la cuisinière, mais le sarrasin besoin de temps pour se tenir dans une casserole couverte.


 Vous pouvez même organiser son "sauna" plaie pot tas de serviettes ou autres chiffons "chaudes". Aussi, ne pas ruiner la bouillie petit morceau de beurre, mais si vous êtes sur le régime alimentaire de sarrasin, vous ne serez pas ajouté à ce plat ne est pas seulement le pétrole, mais aussi du sel.

 Voici une autre façon comment faire cuire le sarrasin qu'elle soit molle et friable. Faire bouillir il peut de la même manière que ci-dessus, mais après l'ébullition de l'eau bouillie ne pas organiser un sauna et un bain d'eau. En d'autres termes, un pot de bouillie de sarrasin déjà mis dans une casserole d'eau bouillante légèrement plus faible étincelle (bien sûr, le fond de la marmite ne doit pas entrer en contact avec le fond de la casserole). Dans un bain-marie pendant 15 minutes pneus bouillie.

 Si vous avez le temps, voici une bonne retseptyk comment faire cuire le sarrasin dans le four. Avec les ustensiles dont vous aurez besoin d'un pot d'argile et pan-résistantes. Le four est chauffé sur feu doux. Pot à moitié endormi sarrasin lavé (non meulé) Assaisonner avec un peu d'huile de tournesol ou de beurre, versez l'eau bouillante afin que le sarrasin doigt de rideau d'eau (juste un élément peut) et sans capot de recouvrement, envoyer dans le four. Porridge cuit pendant 3-4 heures à feu doux. Lorsque le sarrasin croûte couvert, vous devez retirer la casserole du four, couvrir la casserole, mettez dans ce formulaire à renvoyer au four pendant une heure.

 En fait, il ya beaucoup de façons de cuisiner la bouillie de sarrasin. Certains de ses verser de l'eau froide le matin et le soir, il rentrait du travail, juste porter à ébullition; d'autres préfèrent cuisiner le sarrasin dans un bain-marie, et d'autres - dans le micro-ondes, le quatrième comme le sarrasin avec du lait ... En tout cas, le choix est seulement pour vous. Par essais et erreurs, vous verrez que ce est votre propre, et donc le moyen le plus délicieux à cuisiner le sarrasin - ce est un produit utile et polyvalent.