Est-il possible de perdre du poids dans le poste sans compromettre la santé. Si nous mangeons au fast moins que d'habitude, peut-être avec pohudeem? Mais que dire de la formation, parce qu'ils ont besoin d'énergie, et l'énergie est pris avec la nourriture? Nous allons étudier.
 Où obtenir le pouvoir?

 Rappelons que l'énergie de base pour le mouvement, et donc pour la formation - est glucides. Lors de leur désintégration de fond impliqués dans les mêmes dépôts de graisse qui couvrent diverses formes de notre corps. Donc, pour exercer, en particulier de manger des aliments en glucides!
 Avec ce post par les règles tout droit. En vitesse vous pouvez manger des céréales, pommes de terre, pâtes. Tous ces produits pleins de glucides, et juste propres à la perte de poids - "lent". Contrairement à la "rapide" (comme le sucre), ils assimilés depuis longtemps et le sentiment de plénitude dure plus longtemps.
 Bien que pendant le Carême sensation de satiété, bien sûr, un problème. Surtout pour ceux qui en d'autres temps l'habitude de manger beaucoup de produits à base de viande. Même lorsque les céréales remplis l'estomac comme une personne peut avoir faim. Une faim au cours de l'exercice est dangereux - vous pouvez facilement perdre conscience.
 Aller à l'astuce. Laissez votre nourriture, en particulier pour les deux ou trois heures avant l'entraînement, ne soupes, pommes de terre et des céréales avec la sauce et les sauces. Ils font un repas copieux.
 Protéines Glorious
 Mais avec des protéines animales (protéines), la situation ne est pas si simple. Ils nous presque dépourvue tout au long Carême. Ce est là que se trouve un risque sérieux pour la perte de poids et la santé.
 En effet, pendant l'exercice, en particulier l'énergie dépensée protéines! Il est nécessaire de remplir le numéro 0, 8-1, 5 g pour 1 kg de poids corporel. Le chiffre le plus bas - pour les femmes modérément formés dessus - aux hommes formés activement.


 En outre, l'habitant de post-ville devient souvent un aliment monotone: pâtes, pommes de terre, pain, parfois de la bouillie - préparer savoureuse et variée juste une fois. Mais l'alimentation humaine que de nombreux mouvements devraient être modifiées, sinon il ne sera pas obtenir tous les matériaux nécessaires.
 Comment est-ce possible? Tout d'abord, donner une formation dur et exercices avec des poids sur. Formation dans le poste devrait être abaissée aussi après une maladie ou une blessure. Course à pied devrait changer à la marche, la formation de poids - d'exercer, aérobic - une promenade.
 Comme pour les protéines, manger du poisson, les jours où il est permis. Chez les poissons assez bon, et le manque de viande qu'il va récupérer des séances d'entraînement. Mangez plus de légumes et de soja, sont également riches en protéines, cependant, il est mal absorbé par l'abondance des enzymes végétales. Mais maintenant, de nombreux produits à base de soja, où la protéine est relativement bien représenté sous forme digeste. Par ailleurs, ce est dans sa composition en acides aminés est la plus similaire à la protéine animale.
 Allégresse

 En tout cas, la première et la dernière semaine de Carême, lorsque des restrictions sur les aliments particulièrement forte formation ne est pas nécessaire. Et généralement liée à perdre du poids rapide ne est pas tout à fait raison.
 Les gens à perdre du poids pendant le jeûne plutôt que par une sorte de nourriture que des raisons psychologiques. La nécessité de résister aux tentations, estimant que si raffiné âme, conduisent à une augmentation de la tonalité générale. Ce à son tour passe le métabolisme de l'accumulation de graisse à ses frais. Mais après Pâques, et devrait se pencher sur l'activité physique.