Fitness "ciseaux" pour la presse
Cet exercice vise à renforcer les muscles du bas-ventre - la presse, il fait face à la graisse se accumule en dessous du nombril. Probablement beaucoup de gens sont confrontés au même problème: les muscles abdominaux supérieurs clairement promalovuvalysya et inférieure caché sous une mince couche de graisse. Ce ne est pas surprenant, car ce est là que les calories supplémentaires qui souhaitent se installer et extrêmement réticents à quitter son «refuge».
Exercice "Ciseaux" dirige notre corps à cette problématique, après quelques leçons, il commence à brûler activement graisse en elle, de renforcer les muscles du bas qui va chiffre automatiquement mince. Certaines personnes ont la graisse supplémentaire disparaît longtemps, quelqu'un rapidement, mais le résultat doit se produire après plusieurs exercices.
Commençons. Vous devez allonger sur le dos, redressez les jambes et stulyty. Met alors ses mains sous vos fesses afin que la paume descendit, en gardant votre dos. Headed égard au sexe, le bas du dos et touche le sol en raison de cet état peut éviter les entorses ou blessure au dos plus grave. Plusieurs fois une respiration profonde, expirez, rentrez le ventre. Ensuite, soulevez vos pieds environ huit pouces du sol. Il est conseillé de garder le pied sur cette hauteur, il est optimal pour cet exercice.
En fait, la formation est terminée, nous avons pris la position de départ.
Maintenant, vous devez faire des mouvements des jambes dans des directions différentes, en gardant les pieds dessus de l'autre. Si vous vous rappelez les cours d'éducation physique de l'école, il est considéré comme un exercice obligatoire et a appelé de la même manière - "Ciseaux".
Se il vous plaît noter pendant l'exercice est souhaitable d'extraire nosochky maximale, éviter l'affaissement de retour. Après avoir terminé 10 balançoires doubles besoin de faire une petite pause, mettant ses pieds sur le sol. Disparaîtra dès la fatigue, l'exercice doit être répété. Longueur maximale - trois approches.
Certaines recommandations sont importantes pour la bonne exécution de «ciseaux».
1) Lors de l'exécution de l'exercice, en tout cas, ne retirez pas la main sous les fesses, le bas du dos ou une déchirure du genre. Enfreint une règle, vous risquez d'endommager votre dos, étirez vos muscles ou des liens.
2) Gardez vos pieds ne excédant pas neuf pouces au-dessus du sol. Si vous soulevez vos jambes plus élevé, diminuer automatiquement la charge sur vos muscles abdominaux, qui va détruire l'effet de l'exercice presque 100 pour cent.
3) l'extraction nosochky, vous augmentez la charge sur la presse et les cuisses, brûlant plus de cellules adipeuses.
4) arracher la tête de la chaussée interdite, il ya un risque d'étirer les cravates.
5) Faire balançoires les plus vastes et les pieds rapides pour augmenter les effets positifs de l'exercice.
Si vous effectuez "Ciseaux" chaque jour, vous remarquerez assez vite réduire le ventre après un certain temps il restera sur la trace.