Façon de perdre du poids. Aujourd'hui, plus de gens sont confrontés au problème de l'excès de poids. Surtout ces femmes sont très inquiets, et ce est naturel. Parce que chacun veut être mince et belle. Quelles sont les méthodes de perte de poids, nous avons juste ne font pas appel: différents régimes, le jeûne, la formation éreintante dans le gymnase de l'épuisement, de la drogue. Et surtout, beaucoup de gens veulent atteindre facilement effet rapide. Et puis notre esprit passe à l'écran de télévision, ce est à dire les outils de publicité pour la perte de poids, qui sont nombreux. Mais est ces médicaments sont sûrs, ce est leur nature, comment ils affectent notre santé. Essayez de comprendre.

 Récemment, l'un des outils les plus populaires pour la perte de poids sont des médicaments qui ne donnent pas de matières grasses ou de glucides absorbée dans le corps. Il est facile de comprendre pourquoi ces médicaments sont connus comme. Ne vous limitez pas et vous pouvez manger ne importe quoi. Comment sont ces outils? En bout de ligne, ce est qu'ils bloquent les enzymes pancréatiques qui sont responsables de l'absorption des graisses et de glucides. Il est dommage que ces médicaments amener le corps, les experts disent que, après l'abolition du pancréas et cesse de se habituer à allouer la bonne quantité d'enzymes, et par conséquent, il ya de graves problèmes de digestion. Une administration chronique de ces médicaments en raison d'un manque de graisse corporelle intense cheveux tomber tout le métabolisme perturbé de vitamines liposolubles (A, E, C), a violé le système nerveux, le sang, diminuant l'élasticité des vaisseaux sanguins. L'inconvénient de glucides conduit à une diminution des performances, de la faiblesse, des vertiges à, des troubles du métabolisme et soudains comme source d'énergie de commencer à utiliser des protéines et des graisses. Entre autres choses, l'habitude de manger beaucoup de gras et de racine douce à long. 

 Le groupe suivant de médicaments pour la perte de poids - médicaments qui donnent une sensation de satiété. Ils contiennent des fibres telles que la cellulose trudnoperevaryvaemye. L'eau et ce médicament de gonfler dans l'estomac, ce qui provoque naturellement la perte d'appétit. Ces moyens de normaliser la digestion, bien que souvent ils utilisent peut conduire à la diarrhée. Ce groupe comprend les médicaments et les herbes de cette réduire l'appétit.

 Anoretiki comprend également la minceur populaire. Ils réduisent l'appétit. Mais sans activité physique pour réduire le poids ne fonctionne toujours pas, parce qu'ils ne brûlent pas de la graisse. L'inconvénient principal de ces médicaments est qu'ils sont un stimulant du système nerveux central. Leur prise, vous vous sentez gai, sursaut d'énergie pendant une longue période sans se fatiguer, d'exercer.


 Mais après leur retrait apparaîtra faiblesse, irritation, en bref, lors de la prise anoretikov peut ébranler système assez nerveux. Bien sûr, si la raison de plénitude dans la suralimentation, ces médicaments aident à perdre du poids. Principal lisent attentivement leur personnel et assurez-vous que ce ne était pas allergiques aux composantes.

 Les médicaments qui accélèrent le métabolisme, affectant la glande thyroïde est généralement accepté dans le traitement de système endocrinien. Mais certains utilisent comme outils pour la perte de poids. Souvent avec cette méthode de perte de poids rapide est hormones cassées, ce qui conduit à encore plus de problèmes, même à l'obésité. Les experts estiment cette méthode de perte de poids l'un des plus dangereux.

 Ces mêmes médicaments sont des pilules thaïes dangereuses. En Russie, ils sont interdits, ils sont appelés à des médicaments psychotropes. Bien que les tablettes et ce sont des ingrédients naturels, mais un nombre considérable d'entre eux sont des substances synthétiques et qui sont classés comme médicaments (en passant, ne sont pas mentionnés en partie).

 Minceur Thés, des diurétiques ou des diurétiques pour aider à se débarrasser de l'eau qui stagne dans le corps. Ceux-ci permettent thé pour perdre du poids rapidement, nettoyer les intestins. Mais le problème est que des minéraux liquides lessivés substances utiles, conduisant à l'épuisement sévère.

 Il n'y a pas de médicaments qui brûlent la graisse mélange, de toute façon thermogénique. Ils sont souvent utilisés par les athlètes pour construire le muscle. Ces fonds sont utilisés comme suppléments alimentaires, à travers ses membres, ils stimulent le métabolisme, mais seulement pendant l'exercice peuvent aider à réduire le poids.

 Cependant, ces médicaments ont des avantages et des inconvénients, aider à l'obésité associée à une maladie particulière, mais ils ne devraient prendre l'avis d'un médecin consciencieux compétente pour encore plus de ne pas vous blesser. Aujourd'hui, les fabricants essaient de développer des médicaments pour la perte de poids incluent dans leur composition des minéraux et des vitamines utiles. Pourtant, il est conseillé de perdre du poids naturellement. La plupart se réfèrent à une diététiste qui va révéler la cause de l'excès de poids, ramasser individuellement rationnel, régime hypocalorique, régime alimentaire raspishut. Et, bien sûr, sans une vie active, aucun intérêt, aucun travail sur lui-même, même le meilleur régime au monde ne aidera pas à venir à un poids normal.