Les vies humaines, dans l'obéissance aux biorythmes quotidiens, mensuels et annuels. Les cycles naturels affectent toutes les sphères de l'activité humaine, et vont à l'encontre de ces règles - que compliquer votre vie.Fitness: automne et l'hiver. Hiver de remise en forme / Shutterstock

 Automne et en hiver - une période qui contribuent à des réserves de tissu adipeux dans le corps. Cette tendance est probablement due au fait que toute la préparation pour la faune d'hiver (plantes, animaux) nutriments de stockage, et leur activité physique est réduite au minimum. Métabolisme ralentit aussi, pour ces raisons se fixer des objectifs à perdre du poids de façon drastique au cours des mois d'hiver - est une auto-tromperie. Pendant cette période ajustement comptent sur maigre 1-2 livres une perte de poids de mois.

 Automne et Hiver - Est-ce le bon moment pour se impliquer dans le processus de formation pourrait essayer programmes de formation, de leur nombre et la durée d'une semaine. Ne oubliez pas de regarder la réaction à diverses charges. Très bien, si toutes les données dans le livre des records.

 Quand le printemps arrive, et sera autorisé à mettre des objectifs plus tangibles dans la perte de poids, ces enregistrements doivent organiser la séance d'entraînement la plus efficace. corps de printemps beaucoup plus disposés à se débarrasser de réserves de graisse, et se il est dans cette aide en utilisant fitness - chiffre d'été sera en condition optimale.

 Pour contrôler le poids planifier efficacement 2-3 séances d'entraînement par semaine pour 1-1, 5 heures chaque. Si un centre de fitness a cardio (tapis roulant, vélo stationnaire) - forcément besoin de les utiliser en classe. Pour lipolyse besoin de stress neintensyvni et prolongée sur le corps - solution optimale cardio.

 Cardiosimulateurs chargent essentiellement les muscles des jambes, pour cette raison, chaque séance d'entraînement devrait effectuer des exercices qui fonctionne sur les grands groupes musculaires du corps et les mains. Ramassez la charge de poids sur les formateurs doivent donc effectuer 5-6 séries de 15-20 reps sur chaque simulateur.

 Voici un plan d'entraînement hebdomadaire échantillon pour les personnes sujettes à un gain de poids. Nous considérons la triple entraînement.

 Lundi. Aller sur un vélo stationnaire pendant 15-20 minutes. Ensuite, faites l'exercice qui travaille sur les muscles de la poitrine (banc d'haltères couché sur la barre horizontale, câblage bras avec des haltères).


 Ce fut le tour les muscles du dos - Effectuer le simulateur sur une poussée verticale bloquer la tête prise large. Pauses entre les séries et les exercices au minimum, doivent toujours maintenir un rythme cardiaque rapide.

 Mercredi. Courir dans la salle de gym ou de la formation sur un tapis roulant pendant 15-20 minutes. Ensuite, travailler leurs muscles des bras - muscles fléchisseurs et extenseurs. Cela peut être fait en utilisant des haltères et des haltères ou de l'équipement de formation spéciale.

 Vendredi. 15-20 minutes par séance sur cardio (vélo, tapis de course, ce qui est mieux comme ça). Puis effectuer des exercices pour les abdominaux et le bas du dos.

 Suite à un régime d'entraînement adapter en toute sécurité compter sur la perte de poids de l'ordre de 1 à 2 livres par mois.

 Pour ceux qui envisagent de prendre du poids par le conditionnement physique l'hiver - le temps le plus commode. Pendant cette période, l'influence étrangère grâce à l'exercice et le corps de désir intérieur de prendre du poids ensemble, et le processus d'augmentation de la masse musculaire est beaucoup plus efficace.

 Pour accélérer ce processus, il est nécessaire de planifier la formation de 2-3 semaines durée de 1, 5 à 2 heures. Pendant la semaine, il est nécessaire de traiter tous les principaux groupes musculaires. charges de poids sélectionnés de sorte qu'il était apte à exercer 6-8 maximale répétitions. Les pauses entre les ensembles à grands inévitablement repris la respiration et le rythme cardiaque.

 Plan de formation estimé pour les gens qui veulent gagner de la masse musculaire.

 Lundi. Muscles des jambes de travail - il peut être fait dans les simulateurs de puissance (mais pas kardyotrenazherah) ou par la poste. Dispenser une formation à un rythme lent.

 Mercredi. Muscles de travail de la poitrine et le dos. Ce est mieux fait par les exercices suivants: poids de presse de banc couché sur une barre inclinée ou horizontale, les bras de câblage avec des haltères (pour les muscles de la poitrine), bloc de poussée poussée horizontale à l'estomac et le bloc vertical de la tête prise large (pour les muscles du dos) .

 Vendredi. Faire des exercices pour les muscles abdominaux et le bas du dos.

 Important! Résultat du gain de poids est fortement tributaire de repos et une bonne nutrition.