Même dans le froid de l'hiver est de se détendre activement fois extérieur et intérieur. La chose principale est de choisir l'emplacement et le type d'emploi

Hiver actif. Que faire avec l'enfant. Key accueil d'hiver: l'inhalation de filtre à air froid est la prévention de l'angine, et un exercice modéré augmente le fond émotionnelle due à la production d'endorphines.

 Dans la ville

 Golf Business

 Choisir entre une promenade tranquille sur la cour et la cour de parc de la ville ou d'un terrain de banlieue, bien sûr, préférer la seconde. Allez là où plus de neige. Cela rend le filtre à air, absorbant la pollution. Et ce corps l'oxygène intensivement modifié, laissez-le charger. Rien de mieux et plus facile que des boules de neige et jouant luge ne sont pas encore inventé. Avez-vous remarqué que tous les mouvements sont semblables à l'étape de razmynochnyy: inclinaison, déplace ses mains, squats ... Ces mouvements sont bons pour les poumons, le cœur, les muscles se réchauffer, faire articulations plus souples et mobiles. A muscles échauffement permet également la circulation sanguine, qui reçoit de l'oxygène et de nutriments.

 Ski de fond

 Ce sport est de retour et plus jeune. Vous ne avez pas besoin d'aller à la montagne, une bonne plate-forme de niveau doit trouver un endroit près de chez eux. Il est souhaitable qu'il soit protégé du vent. La température la plus acceptable de -1 ° C à -10 ° C est nécessaire de prendre en compte votre sens du vent, le choix d'un ski ou le pavage. Il doit souffler enfant dans le dos. Ski, certainement - l'un des sports les plus revitalisantes. L'âge approprié pour la formation: 5-6 ans.

 Cependant, il ya des exceptions, comme si l'enfant demande pour le ski. Cela pourrait servir de votre capture ce sport. Ensuite, bien sûr, nous allons commencer la formation sous la supervision étroite des parents et des 3-4 ans. En marche normale et fonctionne sans glissement se produit. Mais le glissement - le mouvement principal du skieur. Par conséquent, devrait commencer par le ski. Les bâtons peuvent pas utiliser. Ils ne aident pas vraiment vous garder votre équilibre et confus pieds. Ensuite, votre enfant aura besoin pour apprendre, étape stupayuschyy - une étape sans glisser. Et quand le bébé va maîtriser ces mouvements simples, vous pouvez prendre en toute sécurité avec lay-ville ski.

 L'art de tomber

 Vous décourage le sport sur la glace de votre blessure? Alors la porte à la patinoire pour le bébé près. Mais mieux former correctement à tomber que de le laisser sans assurance et sans plaisir glissement libre.

 À la batterie

 La chute la plus sûre sur le côté et à l'arrière ne est pas souhaitable, comme on peut être beaucoup de heurter votre tête. Notez que ne tombent souvent pas de retour tout en glissant, et lorsqu'il est immobile, vyprostavshys verticale. Alors, bien sûr Encouragez l'enfant à être les jambes légèrement fléchies légèrement penché en avant. Ceci devrait mettre les patins ne sont pas parallèles et légèrement inclinée. Pour éviter des blessures patineurs novices utilisent casques, pantalons de mousse et genouillères et coudières conçus pour le patinage.

 Apprendre à patiner sur la glace

 Patinage sur glace - le sport le plus fabuleux, mais de temps. En aucun cas, ne forcez pas le bébé à travers la chaîne de traction. Si ce est de rouler sans désir, croyez-moi, rien ne se passe.

 Universal Sports

 Être sur patins, même un débutant obtiendra pas moins amusant que maître expérimenté. 1, 5-2 heures d'exercices vigoureux ont un effet bénéfique sur l'ensemble du corps. Ce est la formation pour les systèmes cardiovasculaires et respiratoires, d'améliorer la coordination et le fonctionnement du système digestif, accroître l'efficacité et de l'humeur, la normalisation de sommeil, de renforcer l'immunité. Age 3-5 ans est bien adapté pour le développement du sport rapide et sophistiqué.

 Motoneige

 Au premier enfant sur la glace se sent en insécurité. Pour surmonter ce dans une certaine mesure aider une formation spéciale dans la cour sur la neige piétinée devraient porter des patins, à pied en eux, effectuer tendances poprysedat et de sauter. Ces exercices contribuent à une plus grande stabilité sur la glace.

 Choisir patins

 Voici les principaux critères dans le choix des patins, semelle en cuir, supinateur, la taille de ligne. Ne pas acheter des chaussures pour la croissance, il peut entraîner des blessures. Pas la peine de l'épargne, ainsi apprendre à monter possible que sur de haute qualité, pratique et le patinage confortable. Patins doivent être bien aiguisés. Les chaussures doivent mettre sur un bas de laine. Il est important de les lacer: orteils sont libres, mais la hausse tendu.

 La neige est à venir, et nous sommes en mer

 Attendre la chaleur ou envoyé en Egypte pour obtenir un bronzage? .. Même en Février peut organiser des vacances de bébé sur l'eau sans quitter leur ville natale.

 Protection de l'eau

 L'activité motrice dans l'eau favorise les muscles squelettiques, une meilleure circulation sanguine et le fonctionnement normal du système nerveux.


 Vous ne croyez pas à l'efficacité de l'emploi et le rhume peur et l'otite? Tout cela peut être évité en observant les règles de conduite après la formation. Tout d'abord, mieux l'enfant sec, propre et essuyer soigneusement l'oreille. Du fait que l'eau se engourdir, otite se pose. Il apparaît quand il est retardé et l'enfant avec des oreilles de la chaleur humide fait froid. Pour éviter toute utilisation pulvérisation qui forme une couche de protection dans le canal de l'oreille, et empêche la pénétration d'eau dans l'infection de l'oreille. Très facile et efficace!

 Ne pas commun, un conte de fées?

 Formation qui apportera véritable avantage se tiendra dans la piscine extérieure d'eau de mer. Il est clair qu'une telle oasis trouver problématique. Mais choisissez soigneusement placer pour la baignade nécessaire. Après l'air dans la piscine intérieure avec une forte concentration de chlore tout simplement mauvais pour les poumons, le système nerveux, que l'eau est utile pour le développement. Ce qu'il faut faire? Écrivant dans la piscine de bébé, pas trop paresseux pour trouver le moyen de purifier l'eau là-bas et vous faire une paire de manches de commande.

 Dans les montagnes!

 Maintenant, nous ne allons pas dire qui a plus de neige sur les pistes, adultes ou enfants. Sans un séjour au ski ne peut pas imaginer de nombreuses familles ont deux ans mettent leurs bébés sur les skis.

 Jamais trop tôt

 Vous pouvez littéralement dès l'âge de deux "déployer" kid sur les douces collines, il renforcera sa santé, développer l'agilité et d'autres qualités utiles. Cependant, commence tôt pour ne pas donner des garanties de sportivité avenir! Un enfant debout sur les skis en seulement six ans ou plus tard, peut-être même plus vite et mieux apprendre les bases de la technologie de ski que ses pairs ayant une expérience.

 Quelle amère choisir?

 Avec les enfants, novices vont mieux pentes douces avec bon roulement sur le plan - de sorte que la même chose pourrait arrêter le ski. "Walk" pas plus de 40-50 minutes. Vêtements et accessoires contemporaine permettent de procéder à des classes régulières et à des températures suffisamment basses. Vous avez seulement besoin de choisir la robe droite, sous-vêtements, bottes et mitaines (gants non!).

 Neige, comme les vagues

 Snowboard pour le gras et confiant! Beaucoup d'enfants préfèrent monter à bord de la neige! Mais commencer à aller faire du snowboard enfant ne peut pas encore 7-8 ans. Avant cela, il est une posture active et le développement du squelette. À cet âge, il commence à réaliser des pièces de mouvements significatifs du corps - d'apprendre de nouveaux mouvements complexes. Dans 10 à 12 ans, il atteindra un bon niveau de dextérité. Ce sport permet de renforcer les muscles et de développer leur force, améliore sens de l'équilibre et le système respiratoire. Mais le snowboard ne affecte pas seulement le développement physique, elle favorise la confiance en soi. Snowboard choisi sur la croissance, le poids et le style de conduite.

 Pour les débutants, les conseils mous plus appropriés, bottes et attachement, comme la douceur simplifie erreurs dans la technique et apprendre de ces équipements plus facile. Les chaussures doivent être confortables, mais ne soyez pas surpris si au début, ils seront difficiles à même de marcher - une question d'habitude. Le pied dans les besoins de talon et de la cheville pour être fixé, mais pas de fuite. Il devrait également acheter un costume spécial, pantalon, veste et comme cela devrait être libre et ne pas entraver les mouvements.

 exercice de Mode

 Ecole de mouvement

 Remise en forme - les exercices habituels, vous dites? Ainsi, «raisonnable» physique, émotionnel, avec l'aspect dominant de jeu qui est adapté pour les enfants jusqu'à trois ans et les adolescents en douceur vovlekayuschaya l'équipe, avec un choix de séances en petits groupes (arts martiaux, la gymnastique, tumbling, sports). Et surtout, ces leçons à un âge précoce Enseignez à votre enfant un peu de vie - "un sport amusant pour eux-mêmes." Considérez ceci au moment de choisir les zones. Ce est dans les mouvements cadre de coordination des premières années d'école prévues. Cette période est plus favorable à la création de "mouvement de l'école« l'apprentissage de la motricité. Fitness peut devenir non seulement une excellente phase préparatoire pour les sports graves, mais aussi pour prendre pied dans une habitude utile pour la vie.

 Moment psychologique

 Modernes épris de liberté enfants immensément. Maternelle et "fermer" la plupart de leurs chaînes d'initiative. A sports tels que fitness, jeu de l'aérobic, ne nécessite pas d'enfants que l'expression de l'initiative. Cet instructeur professionnel qui a de l'expérience avec les enfants, envoie de l'énergie irrépressible d'un cours paisible. Avez possède sa propre structure et est conçu pour l'individualité de chaque enfant. Les parents dépend aussi où trouver un bon entraîneur. Ne hésitez pas à être intéressé par ses compétences. Pour avoir une expérience significative travailler avec les enfants, pas la présence de ses médailles d'or.