Incroyable nouvelles sur la perte de poids. Alors que les habitants de la planète Terre à l'intérieur nayidayetsya kilos en trop, la tâche des scientifiques pour les empêcher de faire ou même arrêter le processus. Dans un effort pour atteindre le succès qu'ils cherchent des solutions dans les endroits les plus inattendus. Étonnamment, ils finissent parfois recherches scientifiques qui!

 Quelques statistiques

 Les scientifiques ne donnent - ils commencent immédiatement à énumérer tous et résumer ... Récemment experts colombiens ont décidé de calculer le nombre de calories que nous brûlons par minute tout en flirtant. Selon eux étaient des résidents de dix-sept pays.

 Il se avère que les femmes abordent le cas est beaucoup plus grave et la séduction dépenser beaucoup plus d'efforts et d'énergie que les hommes. La simple imposition de maquillage provoque une perte de 9, 5 calories! Hommes de résultats modestes: leur exercice du matin les menaçant de la perte de seulement 7, 9 calories.

 Soucieux moment »yeux dans les yeux" prive les femmes autant que 11 calories, tandis que les hommes seulement 3 calories.

 Mais ne croyez pas que les représentants de la forte moitié de l'humanité à peau épaisse, et non romantique. Le simple invitation à visiter les dames coeurs font eux dans nombre record de 25 calories, les femmes, à son tour, dépensent seulement 8 calories. Donc, encore moins que le maquillage. Voici une statistique!

 Sur les menus de la relation et la durée du sommeil

 Pas plus que les nouvelles manque chronique de sommeil peut conduire à la suralimentation et l'excès de poids conséquente. Ce ne est pas tout! Récemment, il est devenu clair que les produits eux-mêmes peuvent influencer la durée du sommeil.

 Pennsylvanie chercheurs interrogés quatre et demi mille Américains, dont les résultats ont été répartis en trois groupes de sommeil qui diffère-il normal, et l'analyse de leur régime alimentaire.

 Le premier groupe. Il comprend les personnes qui rêvent de pas plus de cinq heures. Ils remporté la première place pour la gourmandise, mais consommer suffisamment de liquide dans leur alimentation marqué absence de lycopène - le pigment contenu dans les fruits orange et rouge, et possède des propriétés antioxydantes.


 Cependant, leur régime hypocalorique même.

 Le deuxième groupe - ceux dont le sommeil a une durée d'environ six heures. Ils manquent de vitamine C, et se retrouve également dans les noix, les fruits de mer et le sélénium de la viande, et la lutéine à partir de légumes à feuilles vertes.

 Le troisième groupe - Sony, ceux qui sont capables de dormir plus de neuf heures. Ils manquent de choline contenue dans les œufs et la viande rouge, les acides laurynovoy, qui sont la source de graisses saturées et la théobromine contenue dans le chocolat et le thé, mais avec de l'alcool aux membres du groupe souvent exagéré.

 Il convient toutefois de noter, que la découverte de la relation entre l'alimentation et la durée du sommeil, les scientifiques ne ont pas compris quelle est la cause et ce est l'effet.

 Trahison utile pour la figure

 Parfois, vous vous demandez, les domaines dans lesquels le chercheur semble esprit curieux! Selon une enquête menée par les sociologues ont trouvé que l'adultère aider à lutter contre l'obésité. Et les hommes et les femmes. Ce est la trahison permet forte moitié de l'humanité perd une moyenne de £ 3, contre cinq faibles!

 Les psychologues expliquent cette tension nerveuse de fait, causé par la nécessité constante de se cacher, mentir et Dodge. Plus la consommation d'énergie pour le secret et le siège de l'organisation. Beaucoup tel stress conduit à la perte de poids, cependant, ce est au contraire, lorsque l'appétit augmente brusquement, le chiffre est naturellement en faveur de ne pas aller.

 Comment choisir une façon de perdre du poids, bien sûr, une décision personnelle, mais les fans de l'adultère doivent être clairement compris que dans le cas de l'échec qui a été si utile pour les chiffres, peut grandement nuire à la santé globale, surtout si l'autre moitié ne partage pas votre approche novatrice de la perte de poids.