Les problèmes du tractus gastro-intestinal contribuent souvent à l'élaboration de l'insomnie. Les gens ont souvent recours à ce produit bien connu comme du lait chaud avant le coucher. Mais cela ne fonctionne pas toujours. Bien que contenue dans le lait, le calcium et le tryptophane sont des substances sédatives naturelles, les produits laitiers difficile digérés comme tout autre aliment qui contient de la graisse. Vous pouvez remplacer l'utilisation de produits laitiers des aliments riches en calcium et en tryptophane. Riche en calcium le brocoli et le soja, le tryptophane - les épinards, l'arachide et le cache écrou (familier à beaucoup comme la noix de cajou).

 Voici quelques conseils qui vous aideront à construire votre alimentation si vous souffrez d'insomnie.

 - Mangez moins de sucre. Comme il est rapidement absorbé et stimule le cerveau. En outre, une forte diminution de votre corps normal que le niveau de sucre dans le sang peut vous réveiller la nuit.


 - Si cela ne arrive, et vous vous réveillez dans la nuit, la sensation de faim, manger des protéines faciles à digérer riche mais pauvre en matières grasses produit. Par exemple, le yogourt ou du fromage cottage.

 - Essayez de boire 8 verres d'eau toute la journée, donc si vous buvez la nuit, il ya une forte probabilité que vous vous réveillez de causes naturelles.

 - La prise inférieure de sel. Les expériences montrent que la réduction du sel à la réception alimentaire améliore le sommeil beaucoup de gens qui souffrent d'insomnie.

 - Eteindre le caféine. Après deux semaines de l'arrêt des produits contenant de la caféine améliore significativement le sommeil.

 - Mangez des aliments riches en vitamines B, le poisson, les céréales, les arachides, les bananes et les graines de tournesol.

 TV Guide