Internet permettra d'économiser l'obésité. Excellentes nouvelles pour les personnes à la diète! Maintenant rendre beaucoup plus facile sur l'Internet. Les études ont révélé que le programme de contrôle du poids pour aider à garder une trace de son poste ou de la perte, la plupart du temps tout à fait efficace, et la plupart sont disponibles sur le World Wide Web.

 Le fait que l'obésité complique l'adaptation sociale, dangereux pour la santé et entraîner de graves complications, surtout si dangereux que le diabète, accident vasculaire cérébral, la maladie cardiaque est connu depuis longtemps. L'Organisation mondiale de la santé a une alarme projetée d'ici à 2015 le nombre de personnes souffrant d'obésité a atteint 1, 5 milliards. Il est facile d'imaginer l'ampleur de la catastrophe, étant donné que la population du monde est un peu plus de sept milliards. Il devrait être un outil efficace capable d'arrêter cette épidémie. Cela devrait être un programme informatique qui sera mis en ligne dans le domaine public.

 Quatorze études indépendantes ont été consacrés à la lutte contre l'excès de poids grâce à l'Internet. L'expérience a consisté à 2537 bénévoles. Seulement sélectionné les participants avec des niveaux élevés de l'indice de masse corporelle. Ils ont été divisés en trois groupes.


 Le premier groupe a perdu du poids en vertu spécialiste de la lutte, la seconde - avec l'aide de programmes informatiques et des informations disponibles sur l'Internet, la troisième indépendamment cherché des façons de perdre du poids dans les livres et les techniques développées précédemment.

 Après six mois, il est devenu clair que la perte de poids la plus efficace demeure sous surveillance médicale. La deuxième place a été prise par l'équipe, perdre du poids avec l'aide d'applications Internet. Le troisième groupe, ce qui réduit le poids des résultats spécifiques "à l'ancienne" pas atteint. Bien sûr, il serait parfaitement disposé à fournir tout le monde avec une diététicienne personnelle et formateur, mais comme il ne est pas accessible à tous, la seconde méthode prouvé leur droit à la vie depuis laissant loin derrière toutes les méthodes traditionnelles utilisées auparavant de la perte de poids. Sa disponibilité va changer la vie de centaines de milliers et peut-être des millions de personnes et.

 Bien sûr, les conseils de médecins dans l'ensemble ou se débarrasser du poids juste nécessaire, mais le problème est facilement résolu par le biais de consultations en ligne, notamment dans les grands groupes de participants. Peut-être la prochaine étape sera de développer des applications similaires pour tablettes et smartphones qui permettront d'élargir la gamme des personnes à la diète.