L'alimentation et la nutrition dans la prévention et le traitement des hémorroïdes. Si vous avez des hémorroïdes, ne désespérez pas. Malheureusement, ce problème est très fréquent en raison de mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation.

 Lors de l'utilisation de pommades ou de la chirurgie médicamenteux peut faire face à des hémorroïdes, ces mesures ne aident pas à prévenir re-développement de la maladie. Mais cette tâche peut gérer régime spécial pour les hémorroïdes.

 Une alimentation riche en fibres alimentaires contenues dans les fruits et légumes frais et nécessaire pour l'élimination et la prévention de la constipation - ce est le régime recommandé pour les personnes souffrant d'hémorroïdes.

 Le régime alimentaire des hémorroïdes: Ce est quoi?

 Si vous avez peur que ce est un autre type de régimes qui restreignent la consommation de matières grasses et de glucides, ne vous inquiétez pas - ce régime a été élaboré par des experts et approuvé par de nombreux organismes de santé. Il aide à réduire le risque de développer des hémorroïdes de deux façons. Tout d'abord, le régime alimentaire aide à adoucir les selles et faciliter la défécation. Deuxièmement, il aide à réguler le fonctionnement de l'intestin et prévenir la constipation ainsi que la diarrhée. Dans l'ensemble, les objectifs de ce régime est de réduire la pression sur la paroi intestinale, ce qui risque de récurrence hémorroïdes est considérablement réduite.

 Qu'est-ce et pourquoi vous avez besoin de manger pour la prévention des hémorroïdes

 La fibre est nécessaire pour le fonctionnement normal des intestins. Ce est la base de l'alimentation pour la prévention d'hémorroïdes. Les experts disent que vous pouvez manger des aliments riches en fibres et contiennent des fibres de prendre des suppléments alimentaires - l'effet est le même. Les femmes sont encouragées à prendre 20 grammes de fibres par jour, les hommes - 30 g Ne pas dépasser la dose recommandée sans d'abord consulter votre médecin.

 De riches sources de fibres sont les grains entiers, des fruits frais, le brocoli, les verts et les légumineuses. Augmenter la consommation progressivement. Si vous commencez à prendre immédiatement beaucoup de fibres, il peut causer une diarrhée grave et les hémorroïdes une autre attaque.

 Les liquides. L'eau est la pierre angulaire de tout régime alimentaire et de l'alimentation pour la prévention des hémorroïdes concernés aussi. Pourquoi? Eau adoucit les selles, aide à éliminer les toxines et autres substances nocives de l'organisme. Jus de fruits frais ont des propriétés similaires, mais ils sont moins efficaces. L'alcool est fortement recommandé d'éviter, car il peut causer de la constipation et les hémorroïdes renforcement des patients. Les médecins conseillent de boire huit à dix verres d'eau par jour, ou de 1,5 à 2 litres. Buvez moins liquides qui peuvent contribuer à la déshydratation, comme le café, les jus et nectars commerciales souples, tout type de boissons gazeuses.

 Diète pour soulager les symptômes des hémorroïdes

 Si vous n'êtes toujours pas mangé trop de graisse, de commencer à taper dans l'alimentation progressivement, surtout si vous essayez d'augmenter sa consommation en raison de compressions. Meilleur augmenter lentement la quantité de son dans l'alimentation pendant deux ou trois semaines.

 Si les principales sources de fibres dans votre alimentation devraient être les fruits et légumes, vous pouvez commencer à les manger une fois dans presque ne importe quelle quantité - ils ne feront pas de mal. Cependant, gardez à l'esprit que si l'estomac ne est pas habitué à une telle nourriture pour un couple de semaines, vous pouvez rencontrer augmentation des flatulences. Voici quelques-uns des aliments qui devraient être inclus dans le régime alimentaire pour le traitement des hémorroïdes:

 Jus sont très utiles pour les hémorroïdes - en particulier les jus de baies couleurs sombres dans des quantités égales interviennent avec du jus de pomme.

 Cerises, mûres, myrtilles. Dans les jus des baies contiennent des substances telles que les anthocyanines et proantotsianidiny - ils affaiblissent la douleur causée par les hémorroïdes et réduire l'inflammation en augmentant le tonus et renforcent les parois des veines hémorroïdaires.


 Boire quotidiennement au moins un verre de jus des baies, mélangés avec un verre de jus de pomme.
 Groseille rouge et noir. Ces baies sont riches en vitamine C, la rutine, et de divers minéraux. Cela rend le jus de cassis avec un produit de valeur pour le traitement des hémorroïdes. Dans cassis contiennent également une petite quantité d'acide gamma-linolénique, qui permet de produire des prostaglandines qui aide à contrôler la douleur. Chaque jour, boire 1-2 verres de jus de groseille rouge ou noir.

 Le fer est impliqué dans le processus de formation du sang, il est donc nécessaire de traiter presque ne importe quelle maladie. Hémorroïdes, il permet de soulager l'hémorragie et réduire la probabilité de leur récupération. Dans l'alimentation des personnes souffrant d'hémorroïdes, il est recommandé d'inclure ces aliments riches en fer:

 foie de poulet;
 la chair de crabe cuit à la vapeur;
 Algues;
 Pruneaux;
 Les abricots secs;
 Les graines de tournesol;
 Pistache;
 Les noix de cajou, amandes, graines de sésame;
 Pommes de terre cuites;
 Mangold;
 Raisins;
 Brocoli bouilli;
 Thon;
 Cantaloup.

 Cantaloup - l'une des variétés de melons - sont les produits les plus utiles dans cette liste. Mis à part le fer qu'il contient de nombreux autres minéraux et vitamines. En outre, il est très riche en bêta-carotène, qui est nécessaire à la prévention de la thrombose.

 Soyez sûr d'ajouter ces plantes dans leur régime alimentaire. Ils contiennent des produits chimiques qui aident à décomposer la fibrine - substance naturelle qui stimule la réparation des tissus, des organes endommagés et les artères. Cependant, parfois, le corps se accumule trop de fibrine, déclenchant ainsi les processus inflammatoires qui affectent le plus souvent les veines hémorroïdaires.

 Rédiger régulièrement des salades, leur utilisation se habiller d'huile d'olive, l'huile de graines de lin avec, et le vinaigre de cidre. Les huiles naturelles peuvent également être ajoutés aux soupes, rôtis, et bien d'autres plats. En outre, les patients souffrant d'hémorroïdes est recommandé de prendre une capsule d'huile de poisson après chaque repas. L'huile de poisson est probablement l'un des produits les plus utiles qui peuvent et doivent être consommés tous les jours.

 Vous pouvez aussi manger les graines de lin pur - ne oubliez pas de mâcher soigneusement. Il contient des acides gras oméga-3, qui ont des propriétés anti-inflammatoires et analgésiques.

 L'activité physique. L'exercice modéré aide à réguler le système digestif. Des études ont montré que l'exercice régulier (assez pour une demi-heure juste pour former 5-6 jours par semaine) pour aider à réduire les entrailles. Les gens qui suivent ce mode de formation, souffrent souvent de constipation ou la diarrhée. Pensez que vous devez «tirer fer» tous les jours pour obtenir un bon résultat? Rien de tout cela. Vous pouvez faire du vélo, courir ou marcher vite étape - la principale chose que vous avez augmenté de façon significative la fréquence cardiaque. Trouvez le genre de stress que vous aimez, et consacrer une demi-heure par jour.

 Voir aussi: Traitement hémorroïdes

 Une fois de plus sur la nourriture. Certains aliments, comme le chocolat ou d'épices chaudes peuvent irriter le tube digestif et provoquer des diarrhées. Pour prévenir les hémorroïdes devraient essayer par tous les moyens pour éviter la constipation ainsi que la diarrhée. Pour cette raison, vous devriez vous abstenir de tous les aliments qui irritent l'intestin. Quelqu'un est passé pour donner le chocolat, ne importe qui - à partir d'aliments épicés et frits, d'autres ne doit pas manger de produits laitiers. Vous pouvez trouver des produits indésirables eux-mêmes, en regardant les réactions de l'organisme, et vous pouvez consulter un médecin.

 womenhealthnet.ru