L'allergie alimentaire. Les allergies alimentaires - Insolite, augmentation de la sensibilité à certains aliments.
 La maladie est connue depuis longtemps. Il peut provoquer non seulement les agrumes, mais le lait et les produits laitiers, les œufs, le poisson, boisson gazeuse "Fanta", fraises, noix, chocolat, miel ... Ces produits sont appelés allergènes alimentaires. Ne peut pas les énumérer tous.

 Depuis, en principe, ne importe quel produit pour tout homme peut être un allergène. Aujourd'hui la maladie, malheureusement, est devenu de plus en plus.

 Ceci est largement dû à la pollution environnementale, irréfléchie ou la pénétration imprudente de produits chimiques dans l'industrie agricole et alimentaire.
 Le rôle important joué par l'hérédité. Par exemple, si l'un des parents souffre d'allergies alimentaires, la probabilité d'apparition de la maladie chez un enfant augmente plusieurs fois. Surtout si le bébé était nourri au biberon.
 La cause de la maladie peut être une hypersensibilité du système immunitaire. Ce soi-disant vrai allergie alimentaire.

 Lactose produit peut être associée à une déficience congénitale ou acquise de certaines enzymes impliquées dans la digestion et l'absorption des nutriments. Par exemple, le manque de lactase, le lactose démoralisant viole l'activité de l'intestin dans l'utilisation de lait ou de produits laitiers.

 Parfois, une réaction négative à un produit provoque une maladie aiguë ou chronique de l'estomac, le foie, la vésicule biliaire, du pancréas et d'autres.

 Parfois, le produit est mal tolérée en raison de leur activité pharmacologique. L'exemple le plus frappant - la forte concentration de caféine dans le thé fort ou de café infusé. La cause de l'intolérance est souvent une teneur élevée en substances physiologiquement actives telles que l'histamine, dans certains cas, en particulier maritime, les variétés de poissons.

 Les symptômes de l'allergie alimentaire peut être due à disposition psychologique négatif.


 Par exemple, certaines personnes ne peuvent pas tolérer la viande de lapin, mais seulement se ils sont prévenus que le déjeuner serait un lapin.

 Le premier à répondre à des substances estomac et des intestins étrangère, peuvent être la nausée, des vomissements, des troubles intestinaux. Souvent peau rouge apparaît démangeaisons et lourd que l'urticaire. Rarement il est rhinite aiguë, éternuements paroxystique, l'enflure, l'asthme, la migraine.

 Dans certains cas, réaction allergique se produit immédiatement après allergène frappé à l'estomac. Par exemple, si vous êtes allergique à des vomissements et de la diarrhée soudaine écrous souvent survenir dans les minutes après qu'une personne ne tolère pas les noix, les manger.

 Mais il arrive que la première signes d'allergie alimentaire apparaît retardée parce que le médecin ne est pas facile d'établir un lien entre la nourriture et la condition humaine.

 Allergie aux aliments plus commun que diagnostiqué. En effet, beaucoup ne cherchent pas l'aide médicale. Et pour rendre nécessaire! Surtout quand les symptômes d'allergie sont répétés assez souvent. Donc, je vous conseillerais d'avoir un journal de régime alimentaire et l'enregistrer tout ce qui a été mangé pendant la journée. Il est important de points et le nombre de produits et la méthode de cuisson. Ici, il est nécessaire de marquer des signes de temps d'allergies. Ce blog sera une bonne aide pour le médecin et l'aider à identifier rapidement l'allergène.

 Évitez allergie alimentaire possible en excluant du régime alimentaire qui a causé la maladie, et les produits dans lesquels elle est comprise comme une partie composante.
 Donc, vous avez probablement à abandonner les oranges et les mandarines. Une variété de vitamines et de minéraux utiles que vous obtenez assez de pommes, chou frais et marinés et autres fruits et légumes.

 Source: Santé des femmes