L'ouverture de scientifiques britanniques aider à perdre du poids sans régime! Excellentes nouvelles pour les personnes à la diète, mais ne ont pas assez de volonté de me limiter. Des scientifiques britanniques ont constaté que le nombre de calories consommées dépend de la longueur de la nourriture à mâcher.

 A été soulevée expérience impliquant 43 bénévoles, principalement des femmes. Les sujets ont été divisés en trois groupes, et après deux heures d'abstinence de la nourriture donnée à tous sandwich avec du fromage et du jambon. Les membres appartenant au premier groupe mangeaient des sandwiches comme d'habitude, la deuxième - à mâcher chaque pièce pendant dix secondes, et le troisième - pour trois. Puis tous eu pour évaluer le degré de satisfaction des processus d'alimentation.

 Deux heures plus tard, les participants d'expérimentation ont été traités pour des bonbons, à la suite du troisième groupe de la confiserie et de la satisfaction presque pas touché de les manger est la plus faible. Peut affecter de façon inhabituelle de manger.

 Quel est le secret? Il se avère que notre cerveau reçoit des informations que la graisse du corps avec seulement vingt minutes après le repas, respectivement, si nous nous dépêchons, nous avons le temps de manger beaucoup plus que nécessaire, à la suite - l'obésité. Avec à long terme, pas moins de 30 secondes, de mâcher chaque morceau que vous mangez autant que vous avez besoin. Le sentiment de satiété, durer beaucoup plus longtemps et vous pouvez facilement retirer dîners.


 Ainsi, en réduisant le nombre de processus de perte de poids de calories aura lieu naturellement, sans le sacrifice et la souffrance.

 En outre, le corps absorbe les calories bien meilleure qualité de la nourriture mâchée qui a des effets bénéfiques sur le tractus gastro-intestinal et l'ensemble du corps. Dans ce cas, il est important de ne pas ce que vous mangez, mais comment vous le faites.

 Il est dit que cette façon de manger altèrent son goût et la structure, bien sûr pas tout le monde va l'aimer et peut réduire intérêt pour la nourriture, ce qui favorise également la perte de poids.

 Il serait injuste de donner à tous les lauriers scientifiques britanniques. Dans 2011hodu en Chine, où le problème de l'excès de poids est pratiquement absente en raison d'études a constaté que lors de la mastication chaque morceau de nourriture quarante fois la quantité de calories consommées est réduite de 12%. Il est facile de sentir la différence lorsque l'on considère que la personne moyenne qui fait un total de six mouvements de mastication avant d'avaler la nourriture.

 Le rythme de vie moderne, la domination de la restauration rapide, les aliments préparés - toutes les preuves dans le pourcentage de personnes en surpoids certains pays de la taille de catastrophe nationale. Il est temps de se arrêter et prendre le luxe de manger, même en toute sécurité, car il affecte directement notre santé et de beauté!