Les scientifiques ont constaté que nous nous sentons souvent le désir de manger quelque chose quand on lui rappelle des événements agréables passées. Par exemple, si un enfant après chaque sport que vous avez acheté un muffin avec des saucisses, même à l'âge adulte, une fois dans la même OBST.La dépendance savoureux./

 Voici quelques moyens éprouvés pour surmonter la dépendance alimentaire

 1. Chaque repas doit contenir des glucides, des protéines et des graisses légèrement

 Lorsque nous mangeons des aliments impropres de ces composants, alors nous pouvons tard avoir le désir de manger des aliments qui en contiennent en grande quantité pour éliminer le déficit. Il faut garder à l'esprit ceux qui gardent diète protéinée ou limites maximales de la teneur en glucides de l'alimentation, manger entièrement, vous vous sentirez mieux en mesure de maintenir un haut niveau d'énergie du corps, et par conséquent, vos actions seront beaucoup plus efficace. Les protéines et les graisses sont digérées glucides de long, ce qui signifie que leur inclusion dans le régime alimentaire (y compris les fibres alimentaires), vous vous sentirez faim plus tard. Si notre nourriture est monotone, nous pratiquement garanti l'émergence des préférences alimentaires. Cela est vrai pour les cas où les termes de régime alimentaire fait correctement.

 Nous ne avons pas souvent le petit déjeuner ou le dîner, mais en payant pour l'apparence d'un fort désir de manger du gâteau ou d'autres goodies. Planifiez à l'avance et de faire votre régime alimentaire pour un menu sain pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, qui contient des glucides, des protéines et des «bonnes» graisses. Si vous prenez une collation entre les repas, les produits intermédiaires doivent inclure ces trois composantes. Il est particulièrement important de suivre cet après-midi, comme il était dans l'horloge de l'après-midi les habitudes alimentaires se exprimer avec plus de force.

 L'un des produits suivants pour les collations peuvent réussir à prévenir votre prochain voyage à l'distributeur de confiseries: poire avec quelques tranches de fromage faible en gras, les légumes crus avec du fromage faible en gras, craquelins de blé entier avec du beurre d'arachide.


 2. Éliminer des stocks goodies

 Ce est le moyen le plus sûr d'éviter la tentation. Mais si vous ne pouvez pas abandonner complètement les puces ou les cookies, les acheter en petits paquets de ne pas manger trop. Nutritionnistes conseillent de se approvisionner à l'avance des produits utiles qui seraient à portée de main lorsque vous voulez manger. Vous pouvez couper les carottes crues, les radis, le brocoli et le céleri et les mettre dans de petites portions (à la fois) avec des tranches de fromage. Bonne utilisation de ce maïs but pour pop-corn au micro-ondes. Avant de manger, il peut être assaisonné avec du parmesan râpé. Une autre façon de garder cette mytymy de fruits et prêt à l'emploi, qui au bon moment peut rapidement les couper en petites tranches et de manger un pot de yaourt faible en gras.

 3. Chocolat - le seul remède contre le stress

 Prenez conscience de vos sentiments et de répondre aux questions que vous pouvez aider, en plus de bonbons. Cela peut être vrai conversation avec un massage ami, à pied, le cou et l'épaule, fait employé, etc. Mais si vous voulez manger quoi que ce soit de façon incontrôlable, sélectionnez la nourriture qui vous ravira et en même temps améliorer la santé, tels que ragoût de légumes , purée sur le lait écrémé, les légumes grillés, avec des assaisonnements épicés.

 4. Faire un indulgences

 Si vous vous sentez très fort désir d'ouvrir un sac de croustilles, le rejet violent de goodies ne fera que renforcer cette poussée. Permettez-vous de manger des aliments préférés, mais pré-déterminer ce montant. Chacun de ces cas, essayez de manger un peu moins qu'avant.