La meilleure façon de devenir végétarien.La meilleure façon de devenir végétarien. L'importance de la protéine shutterstock

 Chaque jour, 10? 15% de calories provenant des protéines peuvent être obtenus facilement à partir des aliments végétaux de haute qualité, par exemple. Légumes. Dans portions de moitié de haricots, les noix, les graines et les lentilles contient 2? 3 g de protéines. Généralement plus de la moitié des calories dans l'alimentation végétarienne représentaient glucides provenant de légumes, fruits, grains entiers et les légumineuses.

 Ne oubliez pas de graisses

 Graisses remplissent de nombreuses fonctions: maintenir l'intégrité de la membrane cellulaire et combattre l'inflammation. Les principaux acides gras dans les aliments végétaux, y compris le lin, le soja et les noix sont sous la forme d'acide alpha-linolénique, que le corps transforme en acides gras. Vous pouvez également prendre des suppléments à base de plantes guérison naturelle d'oméga-3 à partir d'algues.

 Prenez des vitamines

 Les suppléments nutritionnels associés à une alimentation équilibrée peuvent obtenir une quantité suffisante de quatre vitamines et minéraux essentiels que l'on trouve dans les aliments d'origine animale:

  •  La vitamine D. Dans chaque cellule il ya des récepteurs de la vitamine D, qui soutiennent le système immunitaire et protègent contre le cancer. Vous devez obtenir au moins 600 UI par jour.
  •  B12. Cette vitamine joue un rôle important dans le maintien de l'énergie, la fonction cognitive et le métabolisme.


     Cependant, B12 se trouve uniquement dans les aliments des animaux. Recommandé 2, 4 mg peut être obtenu à partir d'oeufs, de lait ou de produits tels que la farine d'avoine vitaminous.

  •  Zinc. Il est essentiel pour la fonction immunitaire optimale. Le zinc se trouve dans les noix, les graines, les grains entiers et le riz sauvage. Dans les végétariens absorption est légèrement inférieur car il est nécessaire de faire varier les sources de zinc utilisés pour le recommandé 8? 11 mg par jour.
  •  Fer. Le fer est essentiel pour les cellules rouges du sang, de l'énergie et de l'immunité. Fruits frais, légumes vert foncé, les haricots, le tofu, les grains entiers, les noix et les graines peuvent vous fournir le nécessaire 10? 18 mg de fer, ainsi que d'une forte dose de vitamine C, qui aide le corps à absorber le fer provenant des aliments végétaux.
 Trouvez l'inspiration

 Ressources végétales jouent un rôle important dans le maintien d'un plan organique équilibrée de la nutrition et d'éviter les inconvénients régime végétarien confortable mais pas riche. Partagez vos nouvelles habitudes alimentaires avec la famille et les amis.

 Source: www.naturalhealthmag.com