Le diagnostic de cancer du sein à un stade précoce. Cancer du seinMalheureusement, maladie très commune.
 Chaque année, le nombre de femmes qui a mis ce diagnostic est en augmentation.
 Bien sûr, il existe différentes techniques qui permettent de guérir la maladie, mais tout le problème est que l'efficacité du traitement dépend de combien était diagnostic en temps opportun.

 Il semble, diagnostiquer le cancer du sein pas si difficile qu'on le pensait.
 Des études récentes dans ce domaine montrent que les aider à détecter le cancer du sein peut être un test simple.
 Quoi? Ce nous discuterons ci-dessous.

 Les scientifiques dans le cadre de la recherche, ont pu identifier une nouvelle protéine qui peut non seulement «reconnaître» la présence de cellules cancéreuses dans le corps, mais soulignent également la région de leur distribution.
 Le fait que cette protéine a la capacité d'être stockées dans la cellule, puis est absorbé dans les tissus et la propagation du sang dans tout le corps.


 Les scientifiques affirment que, par suite de cette découverte, vous pouvez maintenant faire un seul test sanguin, et ce sera assez pour diagnostiquer le cancer du sein à un stade précoce.

 Vous pouvez ensuite affecter un traitement efficace qui aide à faire sans chirurgie.

 Il faut dire que, même si des études ont été menées seulement en laboratoire, mais les scientifiques prédisent un grand avenir son ouverture.
 Actuellement, des études ont été menées chez la souris, et ce procédé se est avéré être très efficace.

 Espérons que, une nouvelle façon de diagnostiquer le cancer du sein les premières études cliniques seront couronnés de succès et seront bientôt fournir un service inestimable à la moitié féminine de l'humanité.

 Pour la publicité: