Le régime de sport pour perdre du poids. Une bonne nutrition dans le stress de la performance sportive - un facteur très important. Ainsi, les instructeurs de fitness ne recommandent engagés sur un estomac vide. Environ deux heures avant l'entraînement devraient être obligatoires pour manger, parce que le corps a besoin de grandes quantités d'énergie. Sans aucun doute, corps athlétique exige un effort considérable, mais le résultat en vaut la peine.

 Qu'est-ce

 Pendant intense perte de poids en exerçant alimentation quotidienne devrait être composé principalement de plantes et d'aliments pour animaux. Et glucides devrait être d'environ 60%, la graisse - 30% de protéines - environ 10%.

 En outre, les athlètes professionnels dans une question aussi importante que régime de la nutrition pour la perte de poidsConseiller si vous préférez une formation courte et intense, par exemple, comme la course, la marche, choisir des produits avec un indice de 65 à 130 unités. Et si l'occupation prolongée, ou comme ils sont appelés "endurance" donner l'indice des fournitures de plomb ne est pas inférieure à 65.

 A boire ou ne pas boire

 Discussions de rozhorayutsya dur autour de quoi boire de l'eau pendant l'exercice ou non? Chacune des parties à leurs arguments solides.


 Cependant, la plupart toujours recommandé de remplir l'équilibre de l'eau dans le corps. Le régime de sport pour perdre du poids doit inclure une quantité suffisante d'eau pour une raison simple - cours de formation constamment augmenté la température du corps, ainsi que tous métabolisme actif. En conséquence, le corps nécessite fluide vital. Votre tâche - pour le lui donner. Ce est mieux si ce est l'eau minérale non gazeuse.

 Après une formation

 Immédiatement après la fin de la formation ne est pas pris en charge dans la hâte. Attendre 20 à 30 minutes. Seulement à la fin de cette période, vous pouvez manger du fromage faible en gras avec des raisins secs ou des pruneaux. Ne pas faire de mal et tranche (environ 200 ml) de poisson bouilli, viande maigre. Aussi convient céréales avec du lait écrémé ou du yogourt.

 Très utile lors de l'exercice des cocktails de boissons nutritives. Ils remplissent l'équilibre des vitamines, des minéraux. Aussi, ne oubliez pas de «boire» le corps. Liquides devraient boire au moins deux litres. Tisane approprié, purifié encore de l'eau. Notez que la consommation devrait être sûr à la température ambiante. Contre prise après l'entraînement liquide froid.