Le sens et la fonction de glucides. Vous aurez besoin

  •  Le désir d'apprendre
  •  Informations
 Instruction
  • 0,1

     Les glucides (sucre) - l'un des éléments les plus importants de cellules. Contient ces éléments dans les tissus des organismes sans exception - et aussi origine végétale et animale. Une grande partie de la Terre est représentée par la matière organique à savoir des hydrates de carbone. Cellulose, de la pectine, l'inuline, le sucre, le fructose et de la cellulose - toutes ces substances sont basés molécule monosaharydnymy.

  • 0,2

     Classification des hydrates de carbone en fonction de leur composition. Ces substances soient simples ou complexes. Le facteur déterminant est glucides solubles dans l'eau. Sucre simple est complètement dissous, et complexe - subit une hydrolyse, dans laquelle de nombreuses formes de monosaccharides. Fait connu est que les glucides sont la base de la source de vitalité.

  • 0,3

     Merci à personne sucre peut bouger et de penser - car elles déterminent si ses muscles et le cerveau. Les glucides sont impliqués dans le métabolisme des graisses et des protéines. Connexion à protéines (protéines), les sucres forment hormones, des enzymes et des secrets la plupart des glandes. Les sucres complexes (cellulose, cellulose) stimulent le tube digestif, l'augmentation de la contractilité des muscles de la paroi intestinale. Les glucides complexes sont capables de débarrasser le corps des toxines et des déchets personne, agissant comme une éponge absorbant.


  • 0,4

     Surestimer l'importance et la fonction d'hydrates de carbone ne est pas possible, et afin de les rendre votre corps, vous devriez savoir source de nourriture. Le taux journalier de glucides - 0 4 -0 5 kg. Moins de consommation peut provoquer des maladies liées à la violation du métabolisme des sucres, et plus encore - en surpoids. Afin de mieux définir la teneur en sucres dans l'alimentation utilise une table de glucides simples et complexes.

  • 0,5

     Sucres simples produits riches avec saveur sucrée. Ce type de produits comprend le miel, le sucre, la crème, le sirop, boissons sucrées. Beaucoup de glucides simples et fast-food. Parmi les fruits et légumes sont des sources de glucides simples betteraves, les prunes, les carottes, les pêches, les abricots, les pommes et les poires douces. Céréales et légumineuses contiennent des glucides complexes. Parmi les légumes fournisseurs de ces substances peuvent être identifiés pommes de terre, choux et choux chinois, verts, artichauts.

  • 0,6

     Par les années 70 du siècle dernier ne était pas «persécution» de sucre à cause des dégâts pendant que dans le livre daphnies "Sweet Blues" pas décrit dangereux effet d'hydrates de carbone sur le corps. Maintenant nutritionnistes se interrogent sur cette information. Pledge utilisation sécuritaire des hydrates de carbone - le sens des proportions, et des gâteaux de bonbons en petites quantités apportera que des avantages.