Le végétarisme et le végétalisme: utiles ou nuisibles? Les végétariens et les "mangeurs de viande" ne peuvent toujours pas parvenir à un consensus, ou utile de se abstenir d'aliments d'origine animale.

 Plus récemment, les habitants de nos sondages de pays ont commencé à renoncer à la viande, lui préférant les fruits et légumes. Et si au premier abord perçu avec humour comme un autre mode jeune et âgé, au fil du temps, les médecins et les nutritionnistes ont commencé à sonner l'alarme. Ce est dans ce produit (porc, bœuf) contenir des substances et oligo-éléments nécessaires pour le fonctionnement normal du corps humain.

 mauvaise végétarisme - un point discutable. Dans la plupart des cas, il dépend de l'âge, mode de vie, les croyances et les préférences de la personne morale. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'Homo Sapiens (Homo sapiens) - étant omnivores. Certains étape difficile sur vous-même et de manger du poulet cultivés à la ferme et tué, tandis que d'autres ne peuvent pas vivre sans servant des steaks pour le petit déjeuner.

 La zone où la personne vit, joue également un rôle important. Si, par exemple, un résident de petit-déjeuner Afrique manger gras de jambon de porc, alors il sera un mauvais après-midi. Son cœur ne peut pas supporter une telle charge. Dans le pôle nord des mêmes personnes qui mangent un certain importation de fruits et légumes, aussi ne peut pas exister normalement et sera toujours congeler. La même chose vaut pour l'activité physique, le sport et le végétarisme, dans la plupart des cas, ne sont pas compatibles. Aucun athlète aminés de poids lourds organique ou fortement rejeté la viande ne peut pas effectuer même les exercices les plus simples.

 Qu'est-ce qu'un végétarien et pourquoi vous mangez

 Comme un véritable régime végétarien ingrédients complètement absent d'origine animale (même de lait, œufs). Poisson, volaille, de la viande - tout ce tabou strict. Avis diverge que sur un seul produit - le miel. Est-il ou non - dépend de la direction choisie. En outre, les fans ne sont pas tous vivre dans des vêtements faits de nos jeunes frères, maquillage qui ils ont testé. Et même certains médicaments avec de la gélatine et de la glycérine sont également interdits.

 Quant aux raisons pour lesquelles les gens ont décidé de renoncer à une telle nourriture, alors il peut y en avoir plusieurs. Depuis, l'environnement, les croyances religieuses éthiques, se terminant le manque d'argent banale.


 Dans certains cas, le végétarisme est une mesure nécessaire, lorsque en raison de problèmes de santé interdire le patient manger de la viande.

 Le cas est pire si la personne refuse une telle nourriture, ce qui donne les tendances de la mode. Drew Barrymore, Madonna, Kate Uinslit - leurs chiffres et la gaieté peuvent que lui envier parfaits. Certaines beautés qui veulent être comme des héros et des stars internationales, suivies des régimes et des instructions de personnes célèbres. Mais ne oubliez pas que la santé de ces dames et regarder des professionnels expérimentés qui réagissent à des changements dans le corps de leurs clients.

 Végétarien strict: être ou ne pas être - telle est la question

 Dois-je renoncer à la viande - purement personnelle. Dans le végétarisme a ses avantages et inconvénients. Par conséquent, une bonne pré méditer sa décision. Et si vous décidez toujours sur une telle expérience à l'avance consulter un spécialiste. Et ne oubliez pas de passer un examen complet de l'organisme à éliminer certains des risques et identifier possible maladie cachée.

 Le meilleur coup pour les fruits et légumes progressivement afin de ne pas provoquer un dysfonctionnement du système digestif. Essayez d'utiliser frais plutôt que des produits congelés. Quant aux enfants, dans leur régime alimentaire doit encore être de la viande présente (bœuf, porc ou de volaille), le poisson, le lait.

 Disclaimer viande - une contrainte sérieuse pour le corps humain. Il est difficile de prédire comment votre corps se comporte dans un cas particulier. Par conséquent, pour éliminer le risque de maladie grave, il est recommandé au moins deux fois par an de consulter votre médecin.

 Lorsque dangereux de renoncer à la viande

 Si vous êtes dans une position ou prévoyez d'avoir un bébé bientôt, attendez. Le plus grand tort le végétarisme - un manque de vitamines et de minéraux. Tout expert vous dira que le glucose, le fructose et d'autres éléments doivent être présents dans votre alimentation. Malheureusement, les bananes, mandarines, pommes, raisins et autres goodies sont actuellement pas pas cher, même en été, beaucoup d'entre eux tout le monde ne peut se permettre. Donc, si vous ne pouvez pas payer alternatives, ne pas expérimenter avec la santé.

 jlady.ru