Le corps des enfants dans les premières années de la vie est très fragile, vulnérable et sans protection. Il est particulièrement sensible aux effets de divers facteurs du monde. Les nouveau-nés de protection des systèmes du corps n'a pas été finalisée. Ce est pourquoi les bébés sont particulièrement sujettes à diverses maladies.
L'un des troubles les plus couramment rencontrés chez les nourrissons sont allergiques. Le plus souvent, cette maladie survient à la suite de troubles provoqués par la consommation de certains aliments manger - allergènes. Parfois, une réaction allergique peut se sentir les effets de trop grand, ou vice versa, une très petite quantité de nourriture.
Les allergies alimentaires chez les nourrissons - est une affection très courante. Selon certaines statistiques, il se produit quarante pour cent des nourrissons.
Chaque enfant est inhérent à l'intolérance alimentaire individuelle. Ainsi, la cause des allergies peut servir presque ne importe quel produit. Néanmoins, un certain nombre d'allergènes qui apportent souvent les nouveau-nés de la panne.
Le leadership incontesté de la liste des produits qui provoquent des allergies chez les nourrissons appartient le lait de vache. Souvent chez les nourrissons ayant protéines alimentaires de traitement de difficulté sont en elle. Dans de nombreux cas, les allergènes sont ces aliments comme les œufs, les champignons, le chocolat, miel, fruits de mer, champignons, café ou le cacao. Le problème peut être dû à l'utilisation de l'alimentation du bébé ou la mère agrumes et autres fruits et baies qui sont de couleur rouge ou orange.
Souvent, la cause est allergies soja. Il est à noter que ce est souvent une composante de certains types de substituts alimentaires pour bébé et le lait maternel.
Jeunes mères de charme aideront tenir un journal alimentaire. Vous devez enregistrer tous les aliments qui ont un bébé et elle nourrit la femelle. Cela vous permettra de déterminer rapidement quel produit a causé des allergies et rapidement face à la maladie.