Les allergies alimentaires chez les enfants. Allergies de nos jours de plus en plus courantes chez les enfants alimentaires. Nouveau-né presque ne importe quel produit autre que le lait maternel peuvent provoquer des allergies. allerhykom du risque soit plus élevé chez les enfants qui sont nés au début ou transmis substituts du lait maternel.

 Si un enfant a besoin de l'alimentation artificielle, le mélange de lait doit être choisi très soigneusement et il est préférable de consulter un pédiatre. En règle générale, les préparations pour nourrissons fabriqué à partir de lait de vache. Mais si la protéine du lait de l'intolérance d'une vache de bébé, le mélange doit être choisie en fonction de lait de soja. Cependant, la protéine de soja intolérance peut également se produire chez certains enfants. Ensuite, vous devez appliquer un mélange dans lequel le composant scission de la protéine au niveau des acides aminés individuels.

 Quand un enfant est introduit aliments solides, il peut également être des réactions allergiques à des aliments sont introduits. Par conséquent, les nouveaux produits doivent donner à votre enfant une espèce en cinq jours et de commencer avec les portions minimales (une demi-cuillère à café). Si un enfant est allergique, puis jus de fruits et purées pour entrer dans le régime de soins de bébé. Il est souhaitable que le fruit a des couleurs vives. Les œufs de poule pour les enfants souffrant d'allergies, il est préférable de remplacer la caille.

 Bouillon est préférable de ne pas offrir aux enfants l'année parce que leurs systèmes digestifs ne sont pas renforcés. Meilleurs bouillons de légumes d'utilisation. Les poissons peuvent commencer à donner à votre enfant dès la première année, et le lait de vache entier ne devraient pas donner l'enfant à la fin de la deuxième année.

 Chez les enfants plus âgés peuvent développer une allergie aux noix, chocolat, fumés, légumes marinés, fruits d'agrumes.


 Comme il se avère allergie alimentaire chez l'enfant?

 Par l'année dans l'allergie alimentaire des enfants est le plus souvent vu sur la peau - dans une variété de lésions. L'enfant peut être diathèse exsudative, séborrhée sur le cuir chevelu, la croûte de lait (la peau est joues rouges et le dépôt de bulles blanches et flocons). Il peut également être un érythème fessier: les oreilles, les aisselles, dans les plis inguinaux.

 Les allergies alimentaires peuvent causer des perturbations du tractus gastro-intestinal. Mais pour distinguer normale d'allergies alimentaires indigestion est difficile, parce que les symptômes sont très similaires: vomissements, diarrhée, crampes intestinales, ballonnements.

 Avant de commencer le traitement des allergies alimentaires, il est nécessaire d'établir quels produits sont les "coupables". Aide à identifier les allergènes alimentaires journal alimentaire spécial tenu par les parents. Ce blog est écrit quels produits et combien de prendre le bébé pour un jour, une façon de cuisiner, précise l'apparition de réactions négatives (éruption cutanée, diarrhée, etc.). Blog permet d'identifier la cause des allergies que se il est normal pour une longue période.

 Après avoir identifié les allergènes médecin prescrit un traitement de la maladie. Première place dans le traitement de l'allergie alimentaire est donnée alimentation (alimentation). Dans la plupart des cas, comme l'exige la prise "antihistaminiques" médicaments (médicaments anti-allergiques), des onguents, et un traitement symptomatique.

Les allergies alimentaires chez les enfants.