Les pilules amaigrissantes.

 Ne croyez pas les pilules de publicité!


 Nous cessons de croire au Père Noël une dizaine d'années, dans l'histoire de Barmaleev - environ un cinquième des écoles secondaires dans les promesses des politiciens - un mois des élections. Ce puits se avère que les gens d'être intelligent et peuvent regarder la vie tout à fait réaliste. Mais, malheureusement, cette capacité ne fonctionne pas quand les gens veulent perdre du poids rapidement sans mettre effort sérieux.
 Grâce à la publicité est moyen facile et rapide, bonne marché minceur est maintenant inondé avec les globes oculaires. Acheteurs croient vraiment à toutes les promesses qui donnent généreusement revendeurs pilule magique. Ceci se explique aisément, il ne est pas nécessaire de marteler la tête ou quoi que ce soit, sauf pour donner prochain achat merveilleux produit. La chose la plus importante est en fait la publicité d'informations ne cache pas la vérité sur l'effet négatif d'un médicament sur le corps humain, il vous suffit de regardez et pensez. Regardons la principale slogan publicitaire signifie la perte de poids instantanée, ils peuvent légèrement exagérée ou fausse?
 "Cet outil aura un impact direct sur la zone du cerveau responsable de la faim et de satiété» - l'expression est un bon appât, ne est pas juste donner le travail pour le contrôle de l'appétit tablette spéciale. Imaginez ce qu'un comprimé contient, afin d'agir sur le cerveau? Ces médicaments utilisés en médecine graves que sous surveillance médicale, ils fournissent effectivement un effet psychotrope. Une mauvaise utilisation de ces substances se heurte à de graves troubles mentaux et la dépression nerveuse, sans oublier les troubles métaboliques banales. Mais à moins que quelqu'un va chez le médecin pour obtenir des conseils, acheter des pilules pour maigrir? Parce que ces médicaments sont vendus sur le comptoir!
 Pour les lecteurs de réflexion: scientifiquement prouvé que tout médicament agit sur l'ensemble du cerveau et de l'ensemble du système nerveux, la localiser à tout un sous-système impossible. Ce est, en supprimant la faim, des pilules agissent sur d'autres systèmes de l'organisme, la réaction peut ne pas apparaître immédiatement, mais il doit être. Remarque il ne est pas officiellement approuvé minceurQui affecte le cerveau, le système nerveux. Pourquoi? Pourquoi fabricant miraculeuse signifie ne pas ordonné et de la recherche n'a pas montré au monde l'efficacité et la convivialité de ses produits? La logique veut que cela ne devrait pas être vrai! Les recherches menées pour sûr, et le résultat ne était pas aussi encourageants que slogans publicitaires. Ne me croyez pas? Lisez les instructions dans les effets secondaires, probablement il ya tout de nausées et se terminant par des arythmies cardiaques.
 "Nos pilules sont fabriqués exclusivement à partir d'ingrédients naturels et ne ont pas fait de contre-indications". D'accord, semble tentant, car aujourd'hui tous de façon naturelle. Parce que des ingrédients naturels sont inoffensifs - enseigne donc la publicité. Et qui raconte une histoire? Rappelons-nous les plus célèbres empoisonneurs, ils préparent également leur poison avec uniquement des ingrédients naturels, l'action a eu lieu lentement mais sûrement. Rappelez-vous, si nous essayons d'enseigner à la diurétique et extraits de plantes laxatives, ce est un tronçon appelé la perte de poids. Effets bien sûr, en raison de la perte d'une grande quantité de liquide du poids total du corps est en fait réduite, et les affections connexes touchent seulement la santé. Puisque le corps lavé minéraux qui ne ont tout simplement zasvoyitysya de temps. En outre, après l'adoption de ces moyens médecins prescrivent souvent des médicaments pour la normalisation de la foie et les reins, car non seulement ils obtiennent un coup sérieux, mais aussi commencent à travailler moins, parce que disparaît de stimulation artificielle. Béribéri et le gonflement se produisent souvent chez les personnes qui prennent un miracle de temps pilules amaigrissantes sur une base naturelle.



 "Vous perdez du poids parce que ne se sentent pas la faim» - une promesse tombe droit sur la cible, que nous pensons souvent que l'absence de clé de la nourriture à l'harmonie et de la beauté, layemo vous une pièce supplémentaire de pain ou une tranche de saucisson. En fait, la faim (comme soif) - corporelle normale de réponse correcte, la raison l'anorexie est considéré comme l'un des symptômes. Pourquoi sommes-nous dit que la faim mauvais? Vous devez manger de manière équilibrée afin que la question de la faim ne apparaît même. La faim peut réellement porter ses fruits, mais le corps va encore sentir un manque de nutriments. Tôt ou tard vient l'échec ou, pire, une forte détérioration de la santé, troubles métaboliques, suivie d'une hospitalisation.
 "Notre préparation est le dernier développement de professionnels indiens et a été utilisé avec succès en Inde." Familier? Un grand nombre de pilules amaigrissantes vendu sous le même slogan. Cependant, aucune spromahayetsya préciser se il est en fait au moins un de ces derniers dans les "think tanks" de slogan. Ne vous inquiétez pas, la plupart des produits fabriqués dans des ateliers clandestins, les recherches menées et aucune dépense ne sera pas - ce est trop cher. Soi-autre, vous ne allez pas à l'Inde de trouver quelqu'un qui a réellement aidé un outil ou pour assurer son travail juridique. Typiquement, les certificats de fausse qualité ou inexistantes, pour ne pas mentionner les certificats de qualité de notre pays. Ne pensez pas que les Indiens sont silhouette élancée raison de certains médicaments est beaucoup plus facile - beaucoup de travail, une bonne alimentation et l'exercice régulier.
 "Les cellules adipeuses sont en train de disparaître lentement de la cuisses, abdomen et les fesses, la peau sera lisse comme un bébé." Beaucoup de gens veulent croire que cela peut être réalisé sans changer de vie! Seulement aucun institut scientifique de la paix ne peut pas prouver même théoriquement que la tablette va produire une action sélective est sur les fesses et les cuisses, sans affecter les autres organes et parties du corps. Cette localisation est en principe impossible. Si l'ingrédient actif décompose la graisse, il aura une incidence sur tous les domaines. Plutôt, la tablette (capsule) gravement blessé le corps, ou pas du tout. Souvent en combinaison avec des agents de perte de poids conseillé d'utiliser des restrictions alimentaires sur l'alimentation, l'exercice, qui se aider à lutter contre l'obésité.
 «Quelle quantité de gras que vous mangez, donc beaucoup de gens sortent de son corps se arrête juste assimiler» - peut-être la promesse la plus attrayante. Il est en fait basé sur les mécanismes réels de certains médicaments qui aident dans le traitement de l'obésité sévère au sérieux. Oui, il ya la possibilité d'arrêter l'assimilation des graisses ingérées alimentaire. Seulement les annonces oublie de souligner que tous les tiers graisses digérées, le reste ne se installe pas sur les hanches, les fesses et d'autres problèmes. Autrement dit, manger des aliments gras et perdre du poids ne peut pas êtreRation en aucune façon de changer. En outre, l'utilisation incontrôlée de ces médicaments entraîner des complications de santé graves. Les troubles métaboliques - est que le début, il ira à l'immunité est faible, le dysfonctionnement des organes principaux, la mauvaise santé et même la dépendance similaire à la drogue. Les médicaments de ce type sont utilisés uniquement dans un contexte clinique sous la supervision d'un médecin, ils sont très dangereux pour la santé.
 Notre site ne cherche pas à ajuster vos pilules amaigrissantes, nous montrons que le danger d'eux. Est-il la peine de risquer la santé pour le bien de promesses vides de sens sur lequel sent une tromperie de mile?