Les problèmes de peau et une mauvaise alimentation. Cosmétologues ont longtemps été affirmant que l'apparence de notre peau dépend de ce que nous mangeons. Mais la dame ne avait même pas soupçonner que des problèmes évidents de la peau peuvent être facilement résolus si les influencer de l'intérieur, ce est à dire une refonte complète de votre régime alimentaire.

 Il ya eu une tendance de vieillissement prématuré de la peau, la principale raison qui les cosmétologues vus en pénurie aiguë de la vitamine E. Cette vitamine est vitamines essentielles jeunes. Pour obtenir une dose quotidienne de vitamine E peuvent être achetés à un capsules de vitamine pharmacie et de les prendre tous les jours. Et vous pouvez acheter le pétrole brut et les remplir salades de légumes.
 Mais aussi longtemps que l'huile maintenu leurs propriétés utiles, il doit être stocké dans un endroit sombre et chaque fois après l'utilisation du liège bien fermé.

 Souvent un manque de vitamine A est représentée desquamation de la peau. Mais l'utilisation inconsidérée des capsules de vitamine A ne est pas toujours positif. Il est connu que les aliments gras ne donnent pas zasvoyitysya vitamine, donc pas de mal vont abandonner leur utilisation. Mais les aliments contenant des graisses animales comme la crème, le beurre et la crème, cependant, recommandé pour une meilleure absorption de la vitamine A.

 Si nous parlons de la combinaison de la vitamine A et E, l'utilisation conjointe qu'ils annulent mutuellement, alors avant de vous décidez de supprimer les problèmes visibles de la peau doivent être traitées dans chaque séquence.


 Problème de peau plus claire dans de nombreuses filles et femmes qui deviennent peau pâle. Ce est régimes engouement et remise en forme, conduisant à une carence en fer dans l'organisme. Même si elle utilise un nombre suffisant de produits à base de viande, mais les combine avec des aliments riches en calcium, et dans ce cas, le fer à repasser ne est pas absorbé par le corps. En outre, le fer ne est pas absorbée lors des repas et boire du café ou du thé.
 Pour résoudre ce problème, nous pouvons vous recommander de suivre une habitude utile: Remplacer tasse de matin de café et de cacao. Il est recommandé d'ajouter un plat de graines de sésame, persil, abricots secs et de manger des arachides.

 Un autre problème qui donne une femme en difficulté - l'ombre terreuse le visage. Avec ce problème toutes les dames masquent ombre désagréable avec des moyens de tonalité, mais doivent résoudre le problème de l'intérieur. La principale raison de ce cas sont «problèmes» dans le déséquilibre de la microflore intestinale en particulier.

 Pour résoudre le problème, il doit être traité avec des médicaments spéciaux qui aident à restaurer la microflore. Typiquement, le traitement d'un maximum de dix jours. Ensuite, vous devriez revoir votre alimentation, devrait manger des fruits et légumes frais, et les produits laitiers.
 Nous devons éliminer complètement les produits en conserve et fumés.