Des chercheurs danois ont mené une série d'études consacrées aux vitamines aux propriétés antioxydantes.

 Il se est avéré que les vitamines populaires, en prenant des millions de personnes dans le monde ne peut pas inefficaces et, dans certains cas, peut même causer la mort prématurée.

 Dans 67 études impliqué 00 230 personnes. Ainsi, les scientifiques ont conclu que la vitamine A augmente le risque de décès prématuré de 16%, le bêta-carotène - 7%, et de la vitamine E - 4%. Le même effet ont bêta-carotène, qui prennent souvent pour la santé oculaire.

 La vitamine C, ce qui est souvent confondu avec le rhume de combat et le sélénium faire dans la vie, soit des effets positifs ou négatifs.

 Seulement le diagnostic de technologie la plus avancée ET TRAITEMENT

 Avec 817 recherches dans ce domaine qu'ils ont choisi quelques dizaines de travaux consacrés à l'impact de bêta-carotène, vitamines A, C et E et le sélénium. Ils ont, à leur avis, le plus objectivement le reflet de l'utilisation des additifs alimentaires.

 Les représentants des compagnies pharmaceutiques ont immédiatement réagi aux nouvelles données. Selon eux, les gens croient à tort que les suppléments sont une panacée pour tous les maux.


 Cependant, en combinaison avec un régime alimentaire, l'exercice et arrêter de fumer suppléments antioxydants peuvent jouer un rôle important dans le maintien et l'amélioration de la santé globale. Mais autour de la nécessité de connaître l'étendue et de faire preuve de prudence. Préférable de consulter une fois de plus avec votre médecin ou une diététiste. Harm d'elle ne veut tout simplement pas.

 Nous devons essayer d'obtenir les vitamines nécessaires à partir d'aliments et éviter de prendre des suppléments. Rappelons que:
 Vitamine A: trouvé dans les poissons gras, les oeufs et le foie; renforce le système immunitaire, améliore la vue et de la peau;
 La vitamine C, Se trouve dans de nombreux fruits et légumes; aide à la cicatrisation des plaies et l'assimilation du fer, renforce le système immunitaire;
 La vitamine E, Trouve dans les huiles végétales, les noix et les graines; améliore la circulation, aide les personnes âgées maintiennent leur activité;
 Le bêta-carotène: Trouvé dans les légumes rouges et oranges; améliore la vision et contribue à l'activité mentale;
 Sélénium: Trouvé dans le beurre, les noix, le foie et les poissons; renforce le système immunitaire.