Il ya beaucoup de maladies différentes qui souffrent système musculo-squelettique de l'homme. Parmi eux occuper une position de premier plan différente colonne vertébrale pathologie. Une de ces maladies est pincement (compression) nerfs dans la colonne vertébrale. Ceux-ci sont appelé radiculopathie brouillage et en fonction de la colonne vertébrale blessée a plusieurs formes.
 Là où il ya compression du nerf sciatique, la sciatique parler de la soi-disant. Ainsi il ya un serrage nerfs de la moelle épinière dans le département lombaire-krestsovom. Tel blocage provoque une douleur grave chez l'homme.
 Lorsque la sciatique est accompagnée par une inflammation, il est d'usage de parler de radiculite. Se il n'y a pas d'inflammation, tel brouillage appelé radiculopathie.
 Raisons pincé nerf sciatique
 Raisons de sciatique se produit, peuvent être différents. Par exemple, cela peut se produire dans le contexte d'une maladie discale dégénérative qui provoque une dégénérescence des disques intervertébraux et conduit à une diminution de la distance entre les vertèbres par conséquent. Cela peut entraîner des disques intervertébraux qui ont coulé nerf qui va entre eux.
 Sciatique peut aussi causer processus musculaires spasmodiques. Ce est une forme plus grave, sauf que les nerfs, les vaisseaux sanguins peuvent se coincer. À la suite de la détérioration de la circulation sanguine vers le cerveau et d'autres organes. Si le temps ne prend pas les mesures correctives qui peuvent conduire à des processus nécrotiques d'étranglement dans les tissus nerveux. Autrement dit, les cellules nerveuses meurent, et dans certaines parties de la peau ou même corps perdent leur sensibilité.
 Pincement nerf spinal peut contribuer à des maladies telles que le déplacement des vertèbres, le diabète, hernie intervertébral, et la colonne vertébrale. Réfrigérer peut également déclencher la sciatique. Etre en surpoids augmente également la probabilité de la maladie, car la grande masse du corps, du rachis lombaire krestsovyy exposé à des charges trop élevées.
 Les symptômes d'un nerf sciatique pincé
 L'un des principaux symptômes de la maladie décrite par nous - beaucoup de douleur qui commence au bas et la transition vers les fesses. La plupart de ces douleurs se répandant à l'arrière de la fin de la cuisse, le tibia et le talon. Tant de douleur interfère non seulement les mouvements humains, mais ne lui permet pas de se détendre, même au repos.


 Man se sent tellement mal qu'il ne pouvait pas se tenir debout, se asseoir, et même faire des inclinations se trouvent. La douleur devient plus forte quand une personne éternue, tousse ou rit. En outre, de nombreux patients ont noté caractéristiques pincés comme sensation de froid sur la peau, de l'engourdissement de certaines régions, ainsi que de brûlure ou picotement suivante. Dans la plupart des cas, il ya la douleur dans un seul membre inférieur.
 Si tous les signes de la sciatique ci-dessus augmentent avec l'activité motrice et au repos plus faible, ce qui indique que la maladie progresse. Brouillage sévère peut conduire à des conséquences très graves: paralysie ou parésie des membres.
 Le traitement d'un nerf pincé
 Procédé impact sur le nerf sciatique pincé est déterminée sur la base des raisons qui ont conduit au phénomène. Un diagnostic précis ne était possible que sur la base d'un examen de diagnostic complet. Par conséquent, quand une douleur dans le bas du dos dès que possible pour voir un médecin. Si cela a contribué à une personne en surpoids, les experts habituellement prescrits nutrition alimentaire et des séances d'acupuncture.
 Cependant, souvent brouillage est le résultat de formes aiguës d'arthrose. Il peut être saillie ou une hernie intervertébral. Dans ce cas, le traitement le plus efficace est un complexe qui comprend un ensemble spécial d'exercices et de traitements à base de plantes.
 Il a été observé de nombreux cas où les gens commencent à se sentir une forte douleur dans le dos, juste prendre des analgésiques médicaments, mais après un certain temps la douleur que se intensifier. Ceci indique que la sciatique de durcissement en utilisant seulement des analgésiques impossible. Au contraire, en l'absence d'un traitement intégré la maladie progresse. Et il devient invisible analgésiques douleur sourde.
 Si vous ne parvenez pas à demander de l'aide d'un professionnel qualifié, la sciatique peut conduire non seulement à des complications et des incapacités. Et puis sans chirurgie ne commencez pas. Par conséquent, quand un minimum de douleur dans la région lombaire, contactez un spécialiste qui vous aidera à surmonter la maladie à un stade précoce et encore sentir en bonne santé et actif.