Les corps des enfants, qui jusqu'à récemment était guidé de nombreux instincts, sait ce qui lui manque et quoi manger. Mais qu'en est-enfants végétariens qui, suivant les croyances parentales, ont essayé la viande et ne peut donc pas identifier - ils ont besoin de leur corps ou non?

 Les partisans d'un régime végétarien dans le mondeLes végétariens devraient suivre les enfants à leurs parents: avis d'expert.

 Enfant et le végétarisme

 Le passage à végétarien devient tendance mondiale, l'idée du végétarisme est maintenant couvert par un nombre croissant de personnes différentes cultures et pays. Aujourd'hui, les gens font ce choix consciemment, ils sont entraînés par des raisons différentes: médical, éthique, environnement engouement et ainsi de suite.

 Est-ce le bon choix pour les enfants?

 Si vous êtes végétarien, le plus probable, pensez-vous que votre enfant sera votre exemple. Ceci, bien sûr, bien, lorsque les membres de la famille - associés. Cependant, il est préférable de choisir des aliments a été informé, pas fait en vain.

 Bien que, dans mon expérience, vous êtes sûr que le régime végétarien ne est pas nocif pour votre santé, de toute façon, vous devriez consulter un nutritionniste et pédiatre, compte tenu des caractéristiques de l'enfant.


Les végétariens devraient suivre les enfants à leurs parents: avis d'expert.

 L'enfant ne sait pas ce qui est juste

 Les corps des enfants, contrairement aux adultes, commence tout juste à être construit et il est important, ce qui sera "sculptée" son os, organes, tissus, etc. Adulte même corps - il est établi, plus ou moins stable système, donc un régime végétarien ne perturbe pas le cours de ses travaux.

 Expliquez les raisons de votre choix

 Nous devons faire plus que fournir un équilibre de vitamines et de minéraux pour une petite végétarien potentiel. Le bébé ne se sentait pas "mouton noir" et ont raison de adultes et les pairs raisons de son choix, lui dire à son sujet. L'enfant, à son tour, peut à la fois d'accord et pas d'accord avec eux. Ne pas avoir à se expliquer sauf en Inde - où le végétarisme - une affaire de routine causé par la religion et les traditions.