Mythes sur le yogourt. Demande sensationnel de savants européens réfuté enracinée mythe sur les avantages de yaourt "en direct".

 1. lacto-et bifidobactéries et serviable

 Mensonge. Expert de l'Agence européenne de sécurité des aliments (EFSA) a rejeté données sur les thérapeutiques données bakterits effet par lequel populyaryzuvalysya yogourt. L'utilité des produits probiotiques - un coup de publicité que les fabricants de long utilisé pour augmenter les ventes de leurs produits. Cela a été confirmé par un certain nombre islledovatelsktih prhramm menée organisations de consommateurs de l'Union européenne. Par ailleurs, les experts de l'UE maintenant vérifier toutes les déclarations de marketing qui sonnent dans la publicité. Selon la législation européenne, une utilisation déraisonnable dans la publicité des informations navkolomedychnyh sur les avantages pour la santé de certains produits alimentaires entreprises, est interdite. Par ailleurs, selon l'agence, à la publication des résultats de recherche 30 millions de consommateurs croyaient que le yogourt aide «bonnes» bactéries pour combattre et gagner «mauvaises» bactéries dans leur corps. 

 2. Bénéfice aide lutte dysbiose

 Dysbiose - une maladie qui ne se trouve que dans les anciens CEI - le diagnostic ne est pas répertorié dans les maladies klassfikatsiyu international. Dysbiose - une conséquence des troubles systémiques, qui ont provoqué un déséquilibre dans le résidents de la colonie intestin.


 Cette auto antibiotiques, l'utilisation régulière de charbon actif et d'autres absorbants avec assez grande popularité parmi les fans de désintoxication, combattants de toxines, des lavements de capture et de mono-alimentation. La malnutrition dans le monde et de traiter les attitudes qui ont conduit à ce tableau clinique, et non dysbiose. Médecin de télévision raconte symptômes: ARI fréquente, la diarrhée, la constipation, les flatulences, des crampes intestinales, la fatigue et la léthargie, la dépression et l'humeur dépressive, perte d'appétit, la dermatite et l'eczéma, troubles métaboliques - si vous voulez que ces symptômes chez vous détectent tous les même hypocondriaque.

 3. yogourt aide avec des allergies

 Pas vrai. En effet, les allergies souvent prolifération, mais en fait une violation de la microflore intestinale - la cause des allergies, mais pas vice versa.

 4. Les bactéries de yaourt à améliorer l'état de l'intestin

 Même si vous villyeshsya un produit de godet, la différence de montant entre «indigènes» et les nouveaux arrivants de l'intestin yogourt utile est 100 000 fois. Ne pas se en remettre à des étrangers "indigènes" ne sera certainement pas laisser faire ne importe quoi.
 5. En outre, selon la même étude, moitié yogourt pas contenir la moitié des services publics déclarés. Il se avère que oublié toute sécurité yaourt et lait fermenté cuit ne concédant newfangled "lacto".