Nourriture insipide provoque des troubles mentaux. La nourriture insipide et monotone peut causer choc nerveux et les troubles mentaux, selon des chercheurs israéliens.

 Les chercheurs ont mené une étude qui a révélé que toute nourriture insipide réduit l'ambiance émotionnelle et rend les gens apathiques, au mieux, provoque la fatigue chronique. Régime strict, qui ne utilise pas de produits au goût, peut entraîner une dépression nerveuse aujourd'hui.

 Selon les experts, les gens qui sont déprimés ont un fond encore plus perçue positivement régime monotone. Les personnes atteintes de la perception psychologique de la nourriture semble plus désagréable et même dégoûtant.


 Les patients sans sentir le goût connue et préférée, manger et ne reconnaissent pas automatiquement le numéro, qui absorbent. Par conséquent, commencer à prendre du poids.

 Dans déprimée 30% des personnes atteintes d'engraissement de poids normal. Les victimes deviennent souvent des femmes de régime déprimées sont plus d'hommes utilisent différents régime épuisant. Par conséquent, le cerveau est privé de nutriments et envoie des signaux au corps de l'anxiété et de tension. L'homme commence à se sentir malheureux, insatisfait et irritable.

 Source: