Obèses que vous obtenez! Des scientifiques américains à Pennington Biomedical Centre ont conclu que la cause de l'excès de poids peut être le froid le plus commun.

 La cause de scientifiques de l'obésité appelé adénovirus-36. Auparavant, on pensait que ce virus peut provoquer des maladies relativement inoffensifs tels que la conjonctivite ou la toux. Les dernières données montrent que les adénovirus affecte également les cellules graisseuses humaines - à savoir, contribuer à leur survenue.

 L'idée que l'obésité peut être transmise par des gouttelettes aéroportées, les scientifiques suggéré par le fait que parmi les personnes qui sont en surpoids infections adenovyrusom trois fois plus élevé que chez les personnes ayant un poids corporel normal. En outre, certaines études ont servi de base pour les études antérieures sur des animaux obèses, dans lequel les chercheurs ont conclu que la présence de l'exposition virale.

 Au cours d'experts a comparé les tissus sains et les personnes infectées et vu que le nombre et la taille des cellules graisseuses de personnes infectées est beaucoup plus élevé que la normale. De tissu adipeux des personnes en bonne santé ont été extraits des cellules souches, dont certaines avaient été soumis à une exposition virale. Une semaine plus tard, les cellules infectées deviennent presque tous les graisses et ont commencé à augmenter en taille.


 Il est possible de suivre l'impact du virus dans les premiers stades.

 Les résultats de cette étude permettent aux scientifiques de dire avec certitude que l'obésité ne est pas seulement un mode de vie sédentaire et une mauvaise alimentation. En outre, les résultats aident les scientifiques expliquent la situation quand une personne avec un métabolisme normal et le cholestérol gagner soudainement poids.

 Toutefois, les experts disent que le virus ne peut que contribuer à l'obésité, mais d'être la cause première, il ne peut pas. Cependant, le mécanisme par l'étude de l'impact du virus sur les cellules adipeuses, les scientifiques seront en mesure de comprendre comment guérir l'obésité contagieuse et, surtout, comment elle peut être prévenue infection.

 Cette découverte peut également utiliser adénovirus et fins "pacifiques", comme pour le traitement de la forme de malnutrition sévère.

 Les scientifiques et les nutritionnistes américains sont très préoccupés par l'excès de poids, de sorte que ses diverses découvertes et des progrès dans minceur leur appartiennent. Il ya américains régime »Dîner moins" critiques qui sont très bons. Cependant, si le régime développé par les Etats-Unis, son efficacité ne est pas surprenant.