Il est possible que certains d'entre nous et aime l'hiver pour sa petite gel, pincement de joue de temps et le nez pour les grincements de neige entre, motifs peints sur les fenêtres et argenté avec l'arbre de gel. Mais l'amour pour la pluie et par temps humide, nous voyons cette saison est impossible. Dans de tels cas, essayez avec des pertes minimales pour leur santé à travers ce moment de l'année?

 L'acné apparaît ...

 Ce est pas un secret que l'acné ont tendance à fleurir avec une force particulière est dans la saison froide. Leur apparence huileuse provoque lourde "hiver" nourriture, la température et de nombreux autres facteurs. Ce qu'il faut faire? Première commencer à prendre des vitamines et des minéraux complexes, et d'autre part, si je essaie de faire un régime, ou au moins de se limiter à l'utilisation de certains produits. Moins de chocolat, du café, des pâtisseries fraîches et de la levure de pain. Plus de produits laitiers et les aliments d'origine végétale.

 Protégera du froid

 Winter - ce est aussi un complexe de diverses maladies respiratoires. L'horreur est que autour de vous soudainement commencer à souffler tous ensemble dans mouchoirs et de la toux. Maisons pour l'hiver zapresheno pas vous protéger contre les rhumes peuvent être une seule manière - à renforcer votre système immunitaire. Donc, ne soyez pas paresseux et commencer à recevoir que tout agent de stimulation immunitaire (immunal, Hriphel, inflyutsid etc.) et avec cette avance recharger votre maison médecine thoracique (juste comme ça, juste au cas où) Coldrex ou Ferveks qui peut soulager les symptômes du rhume premier - cassé, rugueux la gorge et des maux de tête. Ne pas intervenir si elles apparaissent avec des sacs de tilleul (ou la confiture de framboise), la vitamine C et que tout agent antibactérien.

 Mode de marche sans chapeau en hiver est absolument inacceptable pour cette période de l'année, même avec caprices de printemps assez de la météo. Et, surtout, parce que les défenses de l'organisme en hiver nettement réduits et pas de plafond sur la tête peut simplement déclencher froid. Bien que, en soi, pas de chapeau sur la tête ne affecte pas l'incidence. Pour la seule condition que le titulaire première en parfaite santé - et telle est aujourd'hui malheureusement une nalichuyutsya. Ainsi est-il la peine de risquer de sortir sans chapeau?

Oh, cet hiver! Si vous ne voulez certainement pas à devenir sèche et rouge. Par conséquent, chaque fois que vous sortez, ne oubliez pas d'apporter vos mitaines ou des gants. Votre stylo vous dire un grand «merci» si vous la nuit au moins une fois par semaine allez faire pour eux contrastent bains, et coucher les lubrifier crème nourrissante pour les mains. Pour toute femme soignée poignée est un style de must-général.

 Il est important d'être capable de séduire les intempéries bonne santé. Et où il me dire de prendre quand on regarde dans le miroir, vous voyez que votre peau est criant "sos" et nécessite plus d'attention? Dans ce cas, ne pas abuser de l'eau chaude et du savon, lubrifier la peau (comme d'ailleurs, l'ensemble du corps) hydratant.


 Buvez au moins 8 verres de liquide par jour et hydrater l'espace aérien dans lequel emplacement. En outre, prendre soin de votre hydratant la peau masquent rien. Très bon dans l'avoine d'hiver masque simple: 2 c. meulage laminés cuillère de l'avoine Verser le lait chaud dans un moyen pour former une pâte épaisse et de l'appliquer sur votre visage. Ne pas céder et le masque de caillé: 2 c. cuillère mélange de fromage avec un jaune d'oeuf et un peu de jus de citron - mélanger et appliquer sur le visage pré-nettoyée.

 Chaque jour, matin et soir, nettoyez votre visage et les lèvres avec des glaçons. Ce est une bonne navires de formation, comme ce est leur première expansion, puis réduire. Fabriquer de la glace peut être constitué d'eau minérale ou à la coque avec l'ajout d'herbes qu'il contient. Pour les peaux grasses sont recommandés calendula, le plantain, la sauge et la chélidoine. Sec - pétales de rose et de pivoine. La principale chose à retenir lors de l'utilisation de la glace pour mettre sur la peau humide crème nourrissante pour ne pas trop sécher il.

 En hiver, fraîche pas tellement, mais ce sont les magasins (surtout importés), vitamines pratiquement disparu. Par conséquent, elles sont plus que ce qui peut remplacer les produits surgelés, qui sont utiles à des substances du corps humain sont stockés pendant une longue période de temps dans la mesure du possible. La chose principale, ramasser un sac de légumes ou de fruits congelés, vous ne avez pas entendu un craquement, ce qui signifie que le stockage du produit ne répond pas aux normes.

 Toujours à l'heure donc ce souillures dans la saison froide, lorsque l'âme est déjà pas trop heureux. Essayez d'éviter ce fléau peut, en utilisant un baume à lèvres spécial, qui non seulement les adoucir, mais également de réduire les effets nocifs de différents colorants contenus dans le rouge à lèvres. Ces objectifs poursuivis et l'utilisation, comme l'huile d'olive. Si les plaies commencent à émerger sur les lèvres ou d'être ressenti des démangeaisons et le pelage, vous ne pouvez pas faire sans médicaments.

 Essayez de trouver une sorte d'occupation, peut vous distraire de sombres pensées et de mauvaise humeur; plus souvent à l'extérieur pendant la journée, surtout quand le soleil brille à l'extérieur, qui ne ont pas assez pour nous tous en hiver. Naprosytesya quelqu'un pour visiter ou de se organiser une fête. Non Stump, laissé seul à la maison mieux permettre la musique calme calme, installez-vous confortablement dans votre canapé favori, entouré par la magazine sur papier glacé (ou du ruban mettre sur film préféré) et ne oubliez pas de prendre en main un verre de bon vin. Sentez comment votre humeur est configuré pour le système majeur? Que ce quelque chose que vous juste manqué de ces dernières années, est-ce pas?