Oubliez le régime alimentaire et dormir paisiblement. Rêver à perdre du poids et cela vous rend dormez?! Des chercheurs norvégiens ont trouvé que les pensées et l'excitation associés à toutes sortes de régimes alimentaires et les problèmes de surpoids, que ce soit justifié ou non, ne font que nuire la figure.

 La principale chose - la tranquillité d'esprit

 À la suite de participants à la recherche qui étaient adolescentes âgés de treize à dix-neuf années, constaté que soixante pour cent des filles problème de surpoids farfelues. La vraie raison de ne pas éprouver le besoin de perdre du poids, et un désir de rencontrer la société a imposé les notions de beauté.

 Le plus triste est que vingt ans, ces filles vraiment récupéré, y compris même ceux qui avait initialement aucune prédisposition au gain de poids. Une image complètement différente a été parmi ceux qui ont connu par le biais apparence. Curieusement, mais le risque à la taille en eux était minime.

 Peut-être que cette dépendance est causée par le désir inconscient "zazhuvaty" problème. Les gens qui me tourmentaient penser à la perte de poids, commencent tranquillement à manger plus et entrer dans un cercle vicieux dont la fuite est souvent possible que grâce à un bon psychologue.

 Les hommes ont une image légèrement différente. Nombre rêve d'aller sur un régime alimentaire dans lequel environ le même que chez les femmes, mais il ne est pas pensé de faire un tel impact sur le gain de poids, comme dans la gent féminine.


 Ce est sans doute en raison d'un métabolisme légèrement différent dans le corps mâle. Donc, vous pouvez maintenant vous inquiétez pas et le sommeil, surtout dormir, il se avère, un excellent moyen de perdre du poids!

 Dormir et perdre du poids!

 Les scientifiques canadiens affirment que le sommeil sain - une des conditions préalables pour les chiffres d'entretien en parfait état. Il se avère que si vous dormez moins de huit heures par jour, le risque augmente de récupérer jusqu'à trente pour cent. Fatigue et stress loin votre énergie et stimuler le corps à l'apport alimentaire. Nombre d'hormones qui améliorent appétit augmente, vous commencez à manger plus pour récupérer. Ceux qui se laisse bien dormir ont tendance à avoir moins de problèmes avec l'excès de poids, perdre du poids, et il est beaucoup plus facile.

 On croit que l'apport alimentaire de mécanisme similaire en fonction de la durée du sommeil nous avons reçu de nos ancêtres presque sauvages. La nécessité de chasser, combattre avec les voisins fuir ennemis conduit à la réduction forcée du temps et de repos pour les personnes à temps restaurer la force, la nature gère avec la faim.